Capacité du cerveau

J’ai écris plus haut que j’imaginais souvent que nous vivions dans un immense cerveau identique a un cerveau humain et que les étoiles qui brillent dans notre ciel en serait les neurones.

C'est sûr que c'est plus classe que d'imaginer que l'univers est en fait une immense vessie de porc.
Mais qui sait ?
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
C'est sûr que c'est plus classe que d'imaginer que l'univers est en fait une immense vessie de porc.
Mais qui sait ?

Je suis incommensurablement ébaubi de la capacité de certains (littéraires, sans doute :D) à lire et tirer des extraits des élucubrations de Michel.

:eek:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Je suis incommensurablement ébaubi de la capacité de certains (littéraires, sans doute :D) à lire et tirer des extraits des élucubrations de Michel.

:eek:

Un seul mot : "fascination" ... chaque jour on se demande s'il lui sera possible d'aller plus loin ...:D

ps : un jour, j'ai regardé Derrick et j'ai eu le même sentiment !:love:
 
Un seul mot : "fascination" ... chaque jour on se demande s'il lui sera possible d'aller plus loin ...:D

ps : un jour, j'ai regardé Derrick et j'ai eu le même sentiment !:love:

La vie est bassé sur la volonté...Paix aux hommes de bonne volonté a déjà été écris... Tout le monde recherche la facilité mais peut la comprenne la facilité... La simplicité est la volonté du désir et non baser sur le rêve que tout est merveilleu et que tout est beau et que tout est bien ...C'est trop facile de rêver en couleur aussi. Puis quand tu rêve c'est que tu dors je me dit. J'aime mieu avoir rien en apparence et de vivre sur mon désir de la simplicité qui demande de la volonté de comprendre la vie et de vivre avec un principe qui est basé sur l'énergie du mouvement... Ce maintenir au centre du balancier dans la matière grise est une simplicité qui demande un immence désir de volonté aussi.
Faut être volontaire dans nos actions et rien n'est facile avec la vie. La vie est de la volonté qui est toujours sur une base que tu n'as rien pour rien. Je vois des gens qui fonctionnent sur le pouce comme en auto stop avec la vie... J'aime mieu marcher que faire du pouce avec la vie.
Tout ce que l hommes a inventés du feu a la simple lumières électriques qui ne poussent pas de façon naturel comme un simple fruit est un prix a payer quand tu détruis ce qui vies au naturel. Un prix élevé quand tu rêve que tout est permis et qu'on crois tout posséder pas l'avoir. On a l'air fin je crois quand tu dois être au lieu d'avoir. Etre est un SAVOIR et non un AVOIR qui te dit que tu ES.. C'est ce qui nous différencie des animaux qui eux connaissent juste oeil pour oeil et dent pour dent c'est le sens des animaux... Ça toujours été depuis le début des temps mais personne ne sait en faire une différence qu'un être humain A en LUI un ËTRE de SAVOIR qui le différencie des animaux... Ce qui nous différencie des aninaux est juste un Savoir lire et écrire... C'est par le Savoir lire et écrire qu'on a évoluer en tenant contre de ce qui c'est passée dans un passée par certaine écriture. C'est de cette façon qu'on évolue... On a besoin de matériel pour vivre... Juse le nécessaire me semble que l'équilibre entre nous en serait mieu répartie...
 
La vie est bassé sur la volonté...Paix aux hommes de bonne volonté a déjà été écris... Tout le monde recherche la facilité mais peut la comprenne la facilité... La simplicité est la volonté du désir et non baser sur le rêve que tout est merveilleu et que tout est beau et que tout est bien ...C'est trop facile de rêver en couleur aussi. Puis quand tu rêve c'est que tu dors je me dit. J'aime mieu avoir rien en apparence et de vivre sur mon désir de la simplicité qui demande de la volonté de comprendre la vie et de vivre avec un principe qui est basé sur l'énergie du mouvement... Ce maintenir au centre du balancier dans la matière grise est une simplicité qui demande un immence désir de volonté aussi.
Faut être volontaire dans nos actions et rien n'est facile avec la vie. La vie est de la volonté qui est toujours sur une base que tu n'as rien pour rien. Je vois des gens qui fonctionnent sur le pouce comme en auto stop avec la vie... J'aime mieu marcher que faire du pouce avec la vie.
Tout ce que l hommes a inventés du feu a la simple lumières électriques qui ne poussent pas de façon naturel comme un simple fruit est un prix a payer quand tu détruis ce qui vies au naturel. Un prix élevé quand tu rêve que tout est permis et qu'on crois tout posséder pas l'avoir. On a l'air fin je crois quand tu dois être au lieu d'avoir. Etre est un SAVOIR et non un AVOIR qui te dit que tu ES.. C'est ce qui nous différencie des animaux qui eux connaissent juste oeil pour oeil et dent pour dent c'est le sens des animaux... Ça toujours été depuis le début des temps mais personne ne sait en faire une différence qu'un être humain A en LUI un ËTRE de SAVOIR qui le différencie des animaux... Ce qui nous différencie des aninaux est juste un Savoir lire et écrire... C'est par le Savoir lire et écrire qu'on a évoluer en tenant contre de ce qui c'est passée dans un passée par certaine écriture. C'est de cette façon qu'on évolue... On a besoin de matériel pour vivre... Juse le nécessaire me semble que l'équilibre entre nous en serait mieu répartie...

Définitions de logorrhée, nom féminin
———————————————————————

- [MÉDECINE] Besoin morbide de parler sans arrêt, qui survient surtout dans les états de choc, d’excitation ou les états maniaques.
- [Soutenu] Discours abondant, confus et interminable.​
 
Parfois une étincelle


mais tu gagnerais à faire un effort sur ton écriture et ton orthographe :eek:
Ça ne t'empêche pas de me lire quand même...


Je me demande parfois si les gens prennent le temps de réfléchir...
Quand je vois des millionnaires ou des billionnaires je me dis... Qu'ils sont bipolaires aussi...
La bipolarité est un excès et ce que tu as... n'est jamais assez...
J'ai peut-être un excès de penser mais c'est par choix...
Je me suis donnée du temps a réfléchir...
Travailler pour se payer du luxe... Je me demande si c'est cela la vie..
La vie pour moi est quand j'étais jeune en bas âge...
Pas de soucie avec les gens... Juste faire ce qu'on aime...
C'est ce que je revie depuis mes 52 ans par choix et avec peut de matériel et peut d'avoir...
La sagesse avec ce que tu as.... Mais d'avoir le temps de réfléchir et d'apprécier ce que tu as comme avoir...
4 hélicoptères de différentes grosseurs pour passe-temps, un auto. un ordinateur puis une télé plasma et mon linge..
Je vie par choix... en étant responsable de ce que je suis... C'est ça la vie c'est être responsable de ce qu'on est.. La vie nous est juste prêter je dirais pour une couple d'années..
Puis les fautes d'ortographes.. bien coup donc... Tu n'es pas obliger de lire... Je n'ai rien a perdre...
 
Dernière édition:
Définitions de logorrhée, nom féminin
———————————————————————

- [MÉDECINE] Besoin morbide de parler sans arrêt, qui survient surtout dans les états de choc, d’excitation ou les états maniaques.
- [Soutenu] Discours abondant, confus et interminable.​

J'aurais dit "incontinence verbale"... :hosto:
Je parierais même qu'il parle dans son sommeil... :D
 
J'aurais dit "incontinence verbale"... :hosto:
Je parierais même qu'il parle dans son sommeil... :D

Je peux faire mieu que ça...
J'étais ici pour discuter...
Tu devrais comprendre le sens de parler sans arrêt... Tu en serais surpris comment les gens trouvent que je parle peut...
Parler par l'écriture est une forme de language.
Je suis capable de vivre sans trop parler de quoique ce soit...
Je retourne dans mon univers et en vous laissant un bonjour...
Je n'ai rien a foutre ici... C'étais juste pour passé le temps...
Sur ça.... hasta la vista baby................................................................
 
Je peux faire mieu que ça...
J'étais ici pour discuter...
Tu devrais comprendre le sens de parler sans arrêt... Tu en serais surpris comment les gens trouvent que je parle peut...
Parler par l'écriture est une forme de language.
Je suis capable de vivre sans trop parler de quoique ce soit...
Je retourne dans mon univers et en vous laissant un bonjour...
Je n'ai rien a foutre ici... C'étais juste pour passé le temps...
Sur ça.... hasta la vista baby................................................................

:coucou:
 
Alain Juppé est sur MacG ?

Au cas où, c'est quoi son pseudo ?? :afraid:

----------------------------------​

edit:

Il reviendra ! Une bonne fesse de boeuf pour l'appâter et ça y est ! :D


Y'a pas que la fesse de boeuf dans la vie ..........

photo_775020_resize.jpg


:D
 
Dernière édition: