Snif
Pas là..
non mais il est venu lire le fil à 07:00 ce matin
Snif
Pas là..
C' est pas compliqué: Lerobot a été créé par Bill Gates par la pensée, Bill gate est le dieu des robots, et comme c' est la pensée qui créé nous avons été aussi créé par la pensée, et on vit dans un gros cerveau.
(Globalement, je passe les détails, et on tourne en rond depuis X pages la dessus)
Je voulais juste dire...T'ain Michel t'es revenu !!!!!!!
Pour ça que tu écris avec ici....On ferait mieux de s'intéresser la connerie naturelle plutôt qu'à l'intelligence artificielle :o
Je suis capable de penser par moi-même...De Wikipedia :
Les anges de Raël
Jeune femme sous un symbole raelien
Les « anges » de Raël, sont des femmes censées être au service de Raël et des Elohim, dont le physique est « un critère important » et qui mettent « au service de leurs Créateurs et de leur Prophète leur beauté intérieure et extérieure », en « veillant sur tous les points à leur confort ». En attendant l'arrivée des Elohim, Raël étant le seul prophète, elles doivent « s'occuper de son bien-être »
Euh ! On s'inscrit où ??????? ... :love:
Euh ! On s'inscrit où ??????? ... :love:
C'est pour faire réfléchir que j'écris...Erreur... elles sont réservées au prophete Raêl.
Faut que tu montes ta secte pour avoir le meme privilège.
Le Thebiglewoskyisme.
Faut que tu montes ta secte pour avoir le meme privilège.
On est tous connecter a une SOURCE d'énergie inépuisable qui allimente nos pensées..En fait, j'ai déjà monté ma secte il y a quelques années (d'où le "Grand Gourou" de mon avatar...:o), mais le problème c'est que je suis encore tout seul dedans !
Pour info, ma secte s'appelle : la paluche cosmique !
Je suis capable de penser par moi-même...
Je n'ai pas besoin de son mode de vie pour réfléchir..
Puis c'est quoi votre CRISS de problème a insulter...
Vous êtes pas capable d'écrire quelques choses de constructif ou d'intelligent.
Même pas assez intelligent que tu es connecter a quelque par pour que tu puisse pensez...
C'est quoi qui te donne l'énergie de penser....
As tu un cerveau au moin avec des neuronnes qui te dis que tu pense par toi même...
Pour info, ma secte s'appelle : la paluche cosmique !