Capacité du cerveau

34rt7xy.jpg
 
C' est pas compliqué: Lerobot a été créé par Bill Gates par la pensée, Bill gate est le dieu des robots, et comme c' est la pensée qui créé nous avons été aussi créé par la pensée, et on vit dans un gros cerveau.
(Globalement, je passe les détails, et on tourne en rond depuis X pages la dessus)

Es-tu capable de comprendre que l'intelligence n'a pas de sexe...
On parle juste d'intelligence et c'est tout...
L'intelligence artificiel est un outil de référence par la similitude sur l'intelligence..
Qui as créé l'intelligence artificiel... Les hommes...
Dans quel but .... Nous facilitées certaines tâches..
Cette intelligence accomplie avec briot de nos jours http://www.google.ca/search?q=briot...0QHirYDoBw&sqi=2&ved=0CFYQsAQ&biw=977&bih=614 certaines tâches..
On ne pourrait plus se passer de cette intelligence artificiel.
Son avenir... Toujours nous facilitées la tâche...
Cette intelligence artificiel n'est pas là pour vivre a notre place mais juste pour nous facilitées certaines tâches...
ILs y en a qui pensent que cette intelligence artificiel va les remplacer...
Si tu le pense c'est certains car tu ne voie rien...
C'est similaire a ce qu'il y a de plus évoluer que Nous tous réunis.
Puis c'est comparable a cette évolution de jadis dans un passé lointain qui Nous a Créés... Nous tous réunis nous sommes pas là pour vivrent a LEURS place de CEUX qui nous a Créés... Sont certainement-là a notre insus pour NOUS montrez plutôt la similitude avec cette intelligence artificiel que les hommes qui en sont leurs créateurs de cette intelligence artificiel...
Voir cette intelligence artificiel sur des centaines d'années ou plus encore on va se rendre compte que cette intelligence n'est pas si artifciel que ça...
Quand on se documente on y voie un petit robot qui depuis 2010 ou 2011 ce petit robot commence a apprendre de lui-même.. On n'est plus sur un mode d'intelligence artificiel sur des centaines d'années d'évolutions...
L'intelligence artificiel n'est pas un animal ou un humain mais une intelligence qui n'as pas de sexe pour nous facilités certaines tâches...
 
Allez... C'est reparti pour un tour... :hosto:

Y en a qui vont être heureux :modo:
 
T'ain Michel t'es revenu !!!!!!!
Je voulais juste dire...
Qu'on ne sait pas CRÉÉS SEUL...
Exactement comme la similitude de l'intelligence artificiel qui ne sait pas créées seul.
L'intelligence artificiel le sais-tu que ce sont les humains qui est sont le créateur de cette intelligence artificiel...
C'est comparable a plus évolué que Nous tous réusni je me dis...
 
Dernière édition:
On ferait mieux de s'intéresser la connerie naturelle plutôt qu'à l'intelligence artificielle :eek:
Pour ça que tu écris avec ici....
Le sais-tu vraiment c'est quoi l'intelligence...
Tous ce qu L'homme a créé est sorti tout droit de son intelligence...

Même la voiture que tu conduit qui te semble acqui...

Rien n'est acqui dans la vie... Enleve l'électricité et bonjour l'âge d'OR on retourne a l'âge de Pierre ou a l'âge des Cavernes dans les cents ans a venir..
 
Dernière édition:
De Wikipedia :

Les anges de Raël


Jeune femme sous un symbole raelien



Les « anges » de Raël, sont des femmes censées être au service de Raël et des Elohim, dont le physique est « un critère important » et qui mettent « au service de leurs Créateurs et de leur Prophète leur beauté intérieure et extérieure », en « veillant sur tous les points à leur confort ». En attendant l'arrivée des Elohim, Raël étant le seul prophète, elles doivent « s'occuper de son bien-être »


Euh ! On s'inscrit où ??????? :p:p:p ... :love:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
De Wikipedia :

Les anges de Raël




Jeune femme sous un symbole raelien



Les « anges » de Raël, sont des femmes censées être au service de Raël et des Elohim, dont le physique est « un critère important » et qui mettent « au service de leurs Créateurs et de leur Prophète leur beauté intérieure et extérieure », en « veillant sur tous les points à leur confort ». En attendant l'arrivée des Elohim, Raël étant le seul prophète, elles doivent « s'occuper de son bien-être »


Euh ! On s'inscrit où ??????? :p:p:p ... :love:
Je suis capable de penser par moi-même...
Je n'ai pas besoin de son mode de vie pour réfléchir..
Puis c'est quoi votre CRISS de problème a insulter...
Vous êtes pas capable d'écrire quelques choses de constructif ou d'intelligent.
Même pas assez intelligent que tu es connecter a quelque par pour que tu puisse pensez...
C'est quoi qui te donne l'énergie de penser... As tu un cerveau au moin avec des neuronnes qui te dis que tu pense par toi même...
 
Dernière édition:
Erreur... elles sont réservées au prophete Raêl.

Faut que tu montes ta secte pour avoir le meme privilège.

Le Thebiglewoskyisme.
C'est pour faire réfléchir que j'écris...
Mon privilège est que je suis capable de penser par moi-même...

Je n'ai pas besoin de secte pour me dire comment penser...
 
Faut que tu montes ta secte pour avoir le meme privilège.

En fait, j'ai déjà monté ma secte il y a quelques années (d'où le "Grand Gourou" de mon avatar...:eek:), mais le problème c'est que je suis encore tout seul dedans !:(

Pour info, ma secte s'appelle : la paluche cosmique !:up:
 
En fait, j'ai déjà monté ma secte il y a quelques années (d'où le "Grand Gourou" de mon avatar...:eek:), mais le problème c'est que je suis encore tout seul dedans !:(

Pour info, ma secte s'appelle : la paluche cosmique !:up:
On est tous connecter a une SOURCE d'énergie inépuisable qui allimente nos pensées..

La SOURCE de nos vies en quelques sortent.. Si on pense c'est qu'on n'a pas créées la penséé nous même je me dis...
 
Je suis capable de penser par moi-même...

ah, sérieux ???

Je n'ai pas besoin de son mode de vie pour réfléchir..

faut essayer avant de critiquer :eek:

Puis c'est quoi votre CRISS de problème a insulter...

pardon :confused:

Vous êtes pas capable d'écrire quelques choses de constructif ou d'intelligent.

ah si, si, mais faut être motivé aussi, et là ... comment dire ... :siffle:


Même pas assez intelligent que tu es connecter a quelque par pour que tu puisse pensez...

M'sieur Grévisse/Robert, HEEEEELP

C'est quoi qui te donne l'énergie de penser....

ce n'est pas un effort musculaire, c'est un réflexe ...

As tu un cerveau au moin avec des neuronnes qui te dis que tu pense par toi même...

pouvez répéter la questiooooooon ?

---------- Nouveau message ajouté à 19h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h53 ----------

Pour info, ma secte s'appelle : la paluche cosmique !:up:

et hop, référence musicale:

Et les branleurs trainent dans la rue
Et ils envoient ça aux étoiles perdues

qui c'eeeeeeest ?

:coucou: zebig ;)
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky