Capacité du cerveau

Dans cet orage, il a disparu

Et j'ai crié, crié, MICHEL, pour qu'il revienne
Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine
 
Dans cet orage, il a disparu

Et j'ai crié, crié, MICHEL, pour qu'il revienne
Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine

Crié pour la vie est mieu que de pleurer...



V... i... e... en lettre séparé
Si vous ne comprenez pas faites comme moi : Dictionnaire français LEXILOGOS en ligne...
http://www.youtube.com/watch?v=deW08LqELBg
Quand nous sommes pas sur de nos convictions il faut se fier a la LUMIÈRE qui est notre SOLEIL...
C'est NOTRE SOLEIL qui est une LUMIÈRE qui éclaire la noiceur de L'Univers...LUMIÈRE pour lumière est égal a éclairer la noirceur... Ça prends-tu des cours UNIVERSITAIRE juste a comprendre juste ÇA............ Méme si ça été écrit...
par les Grecs de l'Antiquité.

Sur ça je me tasse en criant.... Hasta la vista baby...
 
4 hélicoptères de différentes grosseurs pour passe-temps...

Moi aussi, de temps en temps, je m'amuse avec mon modèle réduit, mais ce n'est pas un hélico !:eek::(

:love:

---------- Nouveau message ajouté à 19h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h11 ----------

Sur ça je me tasse en criant....

:eek: ... Ne te tasse quand même pas trop au risque de te retrouver en poussière d'infini coincée dans le parquet !...:afraid:
 
Bah alors?
Toujours pas parti?


Faut y aller la monsieur. On ferme.
 
Michel, je n'ai rien contre toi, vraiment. Ça ne me dérange pas que tu postes des vidéos qui te plaisent ou que tu écrives de longues tartines que toi seul comprends.
Mais ne me cite pas si ta réponse n'a rien à voir avec mes propos. Ce n'est pas parce que c'est absurde que ça me dérange; j'ai tendance à apprécier l'absurdité en général. Mais là, ça frise l'impolitesse. :zen:
 
Bon, vu le décalage horaire, à cette heure ci il doit ronfler...
Chuuuut, pas réveiller...
On verra cet aprem...
Chuuut...
 
Perso, je lis depuis le début (enfin, juste ce que tous les autres répondent, parce que c'est trop long de lire M__N). :D
 
parce que c'est trop long de lire M__N). :D

C' est pas compliqué: Lerobot a été créé par Bill Gates par la pensée, Bill gate est le dieu des robots, et comme c' est la pensée qui créé nous avons été aussi créé par la pensée, et on vit dans un gros cerveau.
(Globalement, je passe les détails, et on tourne en rond depuis X pages la dessus)
 
  • J’aime
Réactions: Siciliano
C' est pas compliqué: Lerobot a été créé par Bill Gates par la pensée, Bill gate est le dieu des robots, et comme c' est la pensée qui créé nous avons été aussi créé par la pensée, et on vit dans un gros cerveau.
(Globalement, je passe les détails, et on tourne en rond depuis X pages la dessus)

Ah... Quand c'est plus court, je comprends mieux :D
 
on vit dans un gros cerveau

Qui pourrait être une vessie de porc, j'insiste - Michel, avec son obsession pour la... LUMIERE... essayant probablement de nous la faire prendre pour une lanterne.
Ou une soucoupe (d'ailleurs, il se tasse, il le dit lui-même, si c'est pas une preuve, ça !)
 
Je sens qu'il va arriver !!!!!!!:up: ... ça doit être la fin de l'après-midi au Quebec ... Après une bonne sieste il sera en pleine forme !:D

D'ailleurs j'entends déjà ses hélicos ..... :D

apocalypse-now.jpg
 
Snif :(
Pas là..