caprice de mail !! help !!!

cfrommars

Membre junior
6 Août 2003
93
0
J'ai rallumé mon emac tout à l'heure et j'avais 4 nouveaux mails: 1 que je souhaite garder et 3 pour la poubelle. Donc que classe celui que je veux garder et je jette les 3 autres et là Mail quitte inopinément !!! quand je ré-ouvre, les manips que je viens de faire sont annulées et je me retrouve avec mes 4 mails. Et je peux refaire 50 fois la manip, Mail quitte inopinément ... Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe ?
Siou plait aidez moi ..... ça m'agace bôcoup bôcoup !!!!

cfrommars

Membre junior
6 Août 2003
93
0
en fait c'est un mail qui me bloque, une pub pour ebay en anglais : quand j'essaie de le lire ou quand j'essaie de le mettre à la poubelle Mail quitte inopinément. Rien à faire !!

myckmack

Membre d’élite
Club MacG
6 Octobre 2001
2 748
17
Il y a eu récemment une discussion sur un forum MacG qui expliquait comment virer un mail récalcitrant sans planter Mail. Essaye de la retrouver en faisant une recherche.

alfred

Membre d’élite
Club MacG
31 Janvier 2003
2 425
60
bxl
une idée peut-être: tu crées une nouvelle bal, tu glisses le mail récalcitrant dedans, tu quittes mail, tu te rends dans le dossier mail de ton ~ et tu jettes la bal (pas testé, juste une idée).

myckmack

Membre d’élite
Club MacG
6 Octobre 2001
2 748
17
Autre méthode : tu sélectionnes-déplaces (click souris sans relâchement) le mail qui plante Mail et tu le déplaces dans la poubelle. Ensuite, un coup de Pomme-K devrait te délivrer
.

cfrommars

Membre junior
6 Août 2003
93
0
merci pour vos réponses je suis arrivée à virer cette saleté de mail avec la méthode indiquée dans l'ancien sujet.
Par contre, comment un mail apparement inofensif peut faire planté complètement Mail ?