caprice de mail !! help !!!

cfrommars

Membre confirmé
6 Août 2003
93
0
J'ai rallumé mon emac tout à l'heure et j'avais 4 nouveaux mails: 1 que je souhaite garder et 3 pour la poubelle. Donc que classe celui que je veux garder et je jette les 3 autres et là Mail quitte inopinément !!! quand je ré-ouvre, les manips que je viens de faire sont annulées et je me retrouve avec mes 4 mails. Et je peux refaire 50 fois la manip, Mail quitte inopinément ... Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe ?
Siou plait aidez moi ..... ça m'agace bôcoup bôcoup !!!!
mad.gif
 
en fait c'est un mail qui me bloque, une pub pour ebay en anglais : quand j'essaie de le lire ou quand j'essaie de le mettre à la poubelle Mail quitte inopinément. Rien à faire !!
 
Il y a eu récemment une discussion sur un forum MacG qui expliquait comment virer un mail récalcitrant sans planter Mail. Essaye de la retrouver en faisant une recherche.
 
une idée peut-être: tu crées une nouvelle bal, tu glisses le mail récalcitrant dedans, tu quittes mail, tu te rends dans le dossier mail de ton ~ et tu jettes la bal (pas testé, juste une idée).
 
Autre méthode : tu sélectionnes-déplaces (click souris sans relâchement) le mail qui plante Mail et tu le déplaces dans la poubelle. Ensuite, un coup de Pomme-K devrait te délivrer
wink.gif
.
 
merci pour vos réponses je suis arrivée à virer cette saleté de mail avec la méthode indiquée dans l'ancien sujet.
Par contre, comment un mail apparement inofensif peut faire planté complètement Mail ?