• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

iPhone 8 Capteur photo qui tremble

Fouyon

Membre junior
5 Mars 2019
16
0
38
Bonsoir,

je viens de remarquer aujourd’hui que lorsque je prends une photo/vidéo avec mon iPhone 8 l’image est toute tremblante. La photo prise est bizarre dans le sens où parfois une partie est nette et le reste est flou au 1er plan et l’arrière plan est flou Et parfois aucuns soucis tout est nette
En mode selfie pas de soucis.

J’ai redémarré l’iPhone en le laissant eteint une dizaine de minutes mais ça n’a rien changé. C’est vraiment arrivé subitement car mardi ou mercredi aucuns soucis.
IOS en version 13.3

Une idee svp ?
Merci

Fichiers joints

ecatomb

Membre d’élite
Club MacG
21 Septembre 2016
2 721
627
Etrange, on dirait presque que c'est une tentative de mode portrait avortée...

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
31 642
7 351
Bonjour ,
étrange en effet , vous n'êtes pas en mode portrait ?

Fouyon

Membre junior
5 Mars 2019
16
0
38
Bonjour,

J’ai essayé tous les modes, pano, vidéo, carré et j’ai le soucis ... sauf en mode selfie

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
31 642
7 351
Bonjour,

J’ai essayé tous les modes, pano, vidéo, carré et j’ai le soucis ... sauf en mode selfie
L'iPhone est sous garantie donc direction Apple ;)

• J’aime
Réactions: ecatomb

Fouyon

Membre junior
5 Mars 2019
16
0
38
Euh je ne crois pas, je l’avais acheter sur le site Apple mais je trouve plus la commande dans mon compte

HelloAgain

Membre junior
19 Janvier 2020
10
2
24
Bonsoir,
Il semblerait que l'autofocus ne fonctionne plus.
Cela nécessite un changement de caméra arrière. La facture n'est pas obligatoire pour les rendez-vous Apple store (bien que recommandé) mais Apple peut savoir l'état de garantie.
Au pire des cas un changement de caméra est de l'ordre de 60€ environ.

Bonne soirée

Fouyon

Membre junior
5 Mars 2019
16
0
38
Bonjour et merci de cette précision.
J’ai rdv demain à l’AS d’Aix, je croise les doigts

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
31 642
7 351

Fouyon

Membre junior
5 Mars 2019
16
0
38
Effectivement, pas de soucis, intervention un poil plus longue que prévue. Me voici donc avec un nouveau capteur pour 59€.
Merci à vous