iPhone 8 Capteur photo qui tremble

Fouyon

Membre confirmé
5 Mars 2019
19
0
42
Var
Bonsoir,

je viens de remarquer aujourd’hui que lorsque je prends une photo/vidéo avec mon iPhone 8 l’image est toute tremblante. La photo prise est bizarre dans le sens où parfois une partie est nette et le reste est flou au 1er plan et l’arrière plan est flou Et parfois aucuns soucis tout est nette
En mode selfie pas de soucis.

J’ai redémarré l’iPhone en le laissant eteint une dizaine de minutes mais ça n’a rien changé. C’est vraiment arrivé subitement car mardi ou mercredi aucuns soucis.
IOS en version 13.3

Une idee svp ?
Merci
 

Fichiers joints

  • E4B2119B-C52E-4093-95D8-06D7042353CC.jpeg
    E4B2119B-C52E-4093-95D8-06D7042353CC.jpeg
    720,1 KB · Affichages: 1 192
  • 5EDAEA9E-048F-47DF-9441-9666B44AA220.jpeg
    5EDAEA9E-048F-47DF-9441-9666B44AA220.jpeg
    1 017,2 KB · Affichages: 775
Bonsoir,
Il semblerait que l'autofocus ne fonctionne plus.
Cela nécessite un changement de caméra arrière. La facture n'est pas obligatoire pour les rendez-vous Apple store (bien que recommandé) mais Apple peut savoir l'état de garantie.
Au pire des cas un changement de caméra est de l'ordre de 60€ environ.

Bonne soirée
 
Effectivement, pas de soucis, intervention un poil plus longue que prévue. Me voici donc avec un nouveau capteur pour 59€.
Merci à vous
 
Bonsoir,

je viens de remarquer aujourd’hui que lorsque je prends une photo/vidéo avec mon iPhone 8 l’image est toute tremblante. La photo prise est bizarre dans le sens où parfois une partie est nette et le reste est flou au 1er plan et l’arrière plan est flou Et parfois aucuns soucis tout est nette
En mode selfie pas de soucis.

J’ai redémarré l’iPhone en le laissant eteint une dizaine de minutes mais ça n’a rien changé. C’est vraiment arrivé subitement car mardi ou mercredi aucuns soucis.
IOS en version 13.3

Une idee svp ?
Merci
Je viens de faire la mise à jour et pareil ma caméra est floue et fait des vague
 
Bonsoir,

je viens de remarquer aujourd’hui que lorsque je prends une photo/vidéo avec mon iPhone 8 l’image est toute tremblante. La photo prise est bizarre dans le sens où parfois une partie est nette et le reste est flou au 1er plan et l’arrière plan est flou Et parfois aucuns soucis tout est nette
En mode selfie pas de soucis.

J’ai redémarré l’iPhone en le laissant eteint une dizaine de minutes mais ça n’a rien changé. C’est vraiment arrivé subitement car mardi ou mercredi aucuns soucis.
IOS en version 13.3

Une idee svp ?
Merci
J’ai le même problème depuis à peine une semaine, depuis la mise à jour, maintenant c’est plus un ralentissement des « anciens » iPhone mais des défaillances
 
D'expérience ,je dirais que l'APN est mort. Il faut le faire changer.