Capture camescope sony

yegortitov

Membre confirmé
23 Avril 2008
20
0
Bonjour,

j'ai switché il y a quelques mois et je me retrouve avec un problème. J'ai un camescope sony DCR HC21E avec mini cassette pour enregistrer les films. Il n'y a donc pas de memory stick.
Dans la notice d'utilisation, il est stipulé de télécharger imagemixer vcd2. Je suis allé sur ce lien http://www.imagemixer.com/e/sony/imxvcd2/index.htm mais il m'est impossible de télécharger quoi que ce soit, et ça commence sérieusement à me chauffer.
Quelqu'un aurait une idée pour que je puisse enfin transférer me films sur mac ?

Merci
 
Oubli ce logiciel c pour les PC) avec le mac tu déjà as tout ce qu'il te faut imovie fera ça très bien... Par contre il faut connecter le camescope avec un câble firewire 400 (i-link chez Sony) ça coute moins de 10€

Donc connection en firewiire et pas en USB. Tu lances imovie et il importera ta video sur ton mac :)
 
ok merci j'achète dès que je peux un cable.
Oubli ce logiciel c pour les PC) avec le mac tu déjà as tout ce qu'il te faut imovie fera ça très bien... Par contre il faut connecter le camescope avec un câble firewire 400 (i-link chez Sony) ça coute moins de 10€

Donc connection en firewiire et pas en USB. Tu lances imovie et il importera ta video sur ton mac :)