Capture de vidéo sur Youtube

lhallier

Membre actif
3 Janvier 2005
329
3
83
Pour une présentation Power Point , je voudrai inclure une vidéo que j' ai trouvé sur Youtube .
Il faudrait qu 'elle soit sous un format vidéo pour pouvoir l' insérer .
J'ai réussi à faire une capture sous Firefox avec Downloadhelper mais le format n'est pas bon .
Une idée ?
 
Je suppose qu'elles sont en flv.

Il existe différents logiciels de conversion, comme iSquint (pour un fichier sur Powerpoint, ça devrait aller).

Attention, les fichiers téléchargés sont soumis à des droits d'auteur, ce que tu comptes faire pourrait ne pas être très légal...
 
Pour une présentation Power Point , je voudrai inclure une vidéo que j' ai trouvé sur Youtube .
Il faudrait qu 'elle soit sous un format vidéo pour pouvoir l' insérer .
J'ai réussi à faire une capture sous Firefox avec Downloadhelper mais le format n'est pas bon .
Une idée ?

Sur mon i mac, les fichiers venant de youtube s'ouvrent en doublecliquant dessus, et ils s'ouvrent tout seuls en QT. Si je les "enregistre sous", ils deviennent MOV sans que je n'aie rien à faire.
Les propriétés de la séquence indiquent une vidéo en MPEG et l'audio en AC3.
J'en fais ce que je veux après !
Suis-je normal, Docteur ?
 
Sur mon i mac, les fichiers venant de youtube s'ouvrent en doublecliquant dessus, et ils s'ouvrent tout seuls en QT. Si je les "enregistre sous", ils deviennent MOV sans que je n'aie rien à faire.
Les propriétés de la séquence indiquent une vidéo en MPEG et l'audio en AC3.
J'en fais ce que je veux après !
Suis-je normal, Docteur ?

j'ai oublié de dire que le fichier qui vient de youtube s'appelle "get-video" et qu'il faut lui ajouter: ".flv" pour qu'il s'ouvre...
Venant de dailymotion, ils sont déjà flv...
 
Bonjour à tous,

Je débute dans l'univers mac, et j'étais pas hyper calé avec un pc dans les pattes, d'où ma question sans doute simplex pour certains d'entre vous, en tout cas je l'espère!
voilà, j'ai utilisé jing pour capturer une video professionnelle et j'aimerais pouvoir la passer dans un powerpoint mais ce dernier ne semble pas reconnaitre mon fichier comme une video et ne me propose pas de l'intégrer.
Comment faire pour me sortir de là ? Ma présentation avance à grand pas, et votre aide rapide serait appréciée à sa juste valeur!

NB : ma video est enregistrée en : titre.swf, ca vous parle ?

Merci à tous!