capture / grab

ticus

Membre confirmé
1 Avril 2003
90
1
bon je viens de faire une copie d ecran avec le logiciel "capture" de mac os x, mais je ne sais pas comment faire pour retrouver mon image capturée ? ou faut il aller la rechercher ? faut il l enregistrer qqe part ?

merci !!
 
moi ca va direct sur le bureau
et je n'ai pas vu d'endroit pour changer la destination

clic sur le bureau des fois il faut cliquer pour que l'icone apparaisse sur le bureau ( comme lors d'un téléchargement, si je ne clic pas je le voit pas sur le bureau)

mais d'autres on peut etre la bonne solution
mais moi ca va tj vers le bureau
laugh.gif
 
Moi aussi ca va direct sur le bureau.
Petit detail (enervant au debut) le captures faites avec la combinaison pomme+Maj+3 sont au format .pdf. Pour obtenir une image (.jpeg par ex) ouvre la capture avec "appercu" et fait fichier exporter et choisi un format d'image
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ticus:</font><hr /> bon je viens de faire une copie d ecran avec le logiciel "capture" de mac os x, mais je ne sais pas comment faire pour retrouver mon image capturée ? ou faut il aller la rechercher ? faut il l enregistrer qqe part ?

[/QUOTE]
Avec Capture, l'image capturée s'ouvre dans une fenêtre. Il faut l'enregistrer (Pomme-S) pour la sauvegarder quelque part : une fenêtre de dialogue s'ouvre qui te permet de choisir l'endroit de destination.