Capturer toute une page

Gilrod

Membre confirmé
9 Septembre 2011
21
1
Salut à tous !
ma question va peut-être vous paraitre bête, mais je ne trouve pas de réponse et là je craque et j'en peux plus :
comment puis-je faire pour capturer une page entière (du haut jusqu'en bas de la page, et non pas seulement l'écran du haut de l'écran jusqu'en bas) , SVP ???
Suite à un litige je souhaite sauvegarder une page sur laquelle mon nom figure tout en haut à droite, et la raison du litige tout en bas de la page...

Merci à ceux qui vont me répondre, parce que là j'vais devenir ouf...
o_O



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Ce n'est pas possible de faire une copie écran de l'intégralité d'une page de texte, d'une page d'un navigateur ou de tout autre logiciel. Une capture écran ne copiera que ce que l'écran affiche. Il te faudra le faire en une ou plusieurs copies écran. Ou alors tu fais une vidéo en faisant défiler le haut ou le bas de la page. Depuis un navigateur, si tu sélectionnes Fichier/Exporter au format .pdf, tu auras toute la page.

Affinity Photo permet d'ouvrir une sauvegarde .pdf de plusieurs pages...

Capture-000.jpg
 
Dernière édition:
Merci de ta réponse, Locke.
Mais apparemment Affinity Photo capture une page entière, non ?
 
Salut à tous !
ma question va peut-être vous paraitre bête, mais je ne trouve pas de réponse et là je craque et j'en peux plus :
comment puis-je faire pour capturer une page entière (du haut jusqu'en bas de la page, et non pas seulement l'écran du haut de l'écran jusqu'en bas) , SVP ???
Suite à un litige je souhaite sauvegarder une page sur laquelle mon nom figure tout en haut à droite, et la raison du litige tout en bas de la page...

Merci à ceux qui vont me répondre, parce que là j'vais devenir ouf...
o_O

Une page Web ?

Paparazzi!
 
  • J’aime
Réactions: litobar71
Je confirme, n’importe quel navigateur le fait à la perfection. Et s’il faut que ce soit une capture d’écran en version mobile (qui doit être obligatoirement faite sur un iPhone en particulier), il suffit de passer Safari en mode conception adaptative sur l’iPhone en question: on pourra alors faire une capture de toute la page de l’iPhone.
 
Mais apparemment Affinity Photo capture une page entière, non ?
Non, relis ma réponse #2, Affinity Photo permet d'ouvrir directement un fichier .pdf et fait la répartition en plusieurs morceaux, mais toute la page est bien là.