caractères de trop avec IE5

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Depuis que j'ai instalé IE5, quand je charge une page web, IE m'affiche des caractères (symboles incompréhensibles) qui ne me permettent pas de visualiser la page. C'est quand même vachement génant!!! Si qqun à une idée pour résoudre mon pb?
 
Vérifie dans le menu Affichage -> Jeu de caractères que "Western (Latin 1)" soit sélectionné.

Sinon, essaie de relancer manuellement l'application "Microsoft Internet First Run" dans le dossier d'IE 5.


------------------
JackSim
lede.ch

[Ce message à été édité par JackSim (Édité le 26-04-2000).]
 
meme pblm avec IE5. IE 4.5 reinstalle pose les mme pblm d'affichage. Sur le site support de MS ils indiquent que le pblm est lie a la configuration espagnole du Mac. Rate ! Le mien est configure en francais ...

Help
 
le pb se pose avec toutes les pages web consultées!!! Avant, j'utilisais NC 4.5 puis IE 4.5 et enfin IE5 mais maintenant, retour a NC4.7 (enfin, "retour", NC4.7 n'est pas si nul.) car ni IE5 et IE4.5 marche correctement.
 
Merci bcp a vous tous, j'ai réinstalé pls fois IE, MS first run et touti quanti mais aucune des solutions ne marche. Alors, je me suis rabatu sur NC 4.7 qui n'est pas si mal. Et peut-etre une future version de IE marchera mais maintenant, je ne suis plus pressé.
Merci encore.