Caractéristique caméra numérique

bilbos8

Membre enregistré
10 Janvier 2006
1
0
Bonjour,
je cherche a m'acheter une caméra numérique. Seulement je m'y perds un peu avec toute ces caractéristiques! J'aimerai savoir si il est plus important d'avoir beaucoup de Mpx (style 3-4 Mpx) et un zoom optique et numérique moyen (10x optique, et 120-200 numérique). Ou d'avoir moyennement de Mpx (0.8) et un bon zoom numérique et optique (20-25x optique et 800 numérique).
J'espère que j'ai posé ma question de façon assez clair. Merci a ceux qui pourront me répondre!

Si tu faisais une recherche, tu aurais plus de renseignements.
-Pour ma part, je sais que les pixels ne comptent pas en caméra numérique (540 000 suffisent pour faire des images de top qualité (les triCCd ont souvent des 540 000 pixels, certes avec 3 faisceaux !)
Les pixels ne servent que pour faire de la photo et accessoirement pour le stabilisateur d'image mais 800 000 suffisent alors. Les 3 ou 4M pixels ne servent sur une caméra à ne faire que de la photo, point à la ligne comme sur un Apn.
-Pour les reste, une caméra doit répondre avant tout à tes besoins propres : Que comptes tu faire comme travaux avec ? Des vidéos familiales, alors le moins cher de chez Canon, sans aucune option aucune nullement, en mini DV bien sur, et surtout pas en DVD, te satisfera pleinement et encore au dessus de ce que tu penses !
-Si tu veux faire des petits films, ou autres, alors, il faut tapper sur des modèles plus haut de gamme et je pense que même cher encore, les modèles haute définition s'imposent presque au jour d'aujourd'hui de maintenant .....
Voila, mais je te conseille de faire une petite recherche et d'exprimer ce que tu compte faire de ta caméra !
a+:zen:

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit, je confirme que dans ce domaine l'entrée de gamme à pas cher donne souvent toute satisfaction :zen: .
Il y a deux-trois sujets fleuves dans cette partie du forum qui t'aideront à éclairer ton choix.

:zen: