Caramba!! .... ma cè dou délire!

Statut
Ce sujet est fermé.

jo_6466

Membre expert
Club iGen
26 Décembre 2004
4 386
339
67
Liège
Formidable découverte grâce à Roberto Vendez !!!
Une bande dessinée franchement hilarante ... je suis conquis ... c'est tout bonnement TRES BON!!
et parfumé de Mac en plus!!!
http://macfr.com/communaute/Roberto/

Je retourne la lire ... c'est du délire ce truc ... vite la suite!!!!!!!
Merci à toi à Roberto! :up: :up:

-dc- a dit:
Ben tu prends vite ton billet de train et tu viens en mai à la Flaque© Party avignonnaise del señor Roberto Vendez ;)

Tu pourras écouter, voir et peut être même toucher ta nouvelle idole qui consentira à te dédicacer son album.
:D

:zen:
Va falloir convaincre ma Pepita ... elle n'est pas commode tou sais? :love:
Et si en plus elle tombe sur un vendeur Mac ça va pas être du gâteau .... pour mon porte-feuille ! ! :rose:
Et si elle tombe en plus sur Pepito ... caramba ye risque dè retourner à pied! .. mama mia che seductor! :mad:

C'est bon tu peux enlever cette saucisse de ta bouche :D

Il est vraiment incroyable Roberto. Bientôt plus un fil où on ne parle de sa BD :siffle: ;)

T'as pensé aux forums techniques ? :D (Doit bien y'avoir un moyen de trouver une entrée légitime..)

madonna a dit:
Il est vraiment incroyable Roberto. Bientôt plus un fil où on ne parle de sa BD :siffle: ;)

T'as pensé aux forums techniques ? :D (Doit bien y'avoir un moyen de trouver une entrée légitime..)
J'arrive pas a lire sa bd sous macosx 10.3.8 après la mise a genou de la sécurité ? :siffle:

Roberto Vendez a dit:
Tu as un fan de Roberto et Pepita en face de toi ...
Dis-moi tu es l'auteur de ces bandes? ... tu les dessines toi-même? ... Pepita existe-t-elle? ... si oui a-t-elle ce fichu caractère si troublant et charmant?
Je suis curieux mais ne me soigne pas :D

Dites... C'est vrai qu'en Avignon, ou pourra toucher le Vendez ? :siffle: :D: :love:

Roberto ? à ta place je m'inquiéterais :siffle:

rezba a dit:
Dites... C'est vrai qu'en Avignon, ou pourra toucher le Vendez ? :siffle: :D: :love:

Ben pour ça Gugusse Violet.... :siffle: il faut vous inscrire à la Flaque PArty... :p

:style: :heu: on compte sur vous...?

• J’aime
Réactions: rezba
Lorna a dit:
Est-il possible de faire une procuration ? :heu:

:siffle:

C'est comme pour le référendum, il faut vraiment une bonne excuse !

Statut
Ce sujet est fermé.