Bonjour
@izel mor,
Merci de te préoccuper de mon problème : )
En principe oui, mais j'ai aussi un problème avec iCloud :
à chaque reboot, iCloud me demande le MdP pour (re)finir de paramétrer le compte, il l'accepte (double authentification sur les autres appareils), mais une fois booté j'ai de nouveau le message "saisissez votre mot de passe pour continuer à utiliser iCloud. Une fois saisi, Bim : "une erreur inconnue est survenue".
D'autres fois il me disait que le MdP était erroné…
Quand je reboote, j'ai
de nouveau (!) l'écran de paramétrage de compte qui s'ouvre (choisissez votre style, Configuration de votre compte), puis "ce Mac ne peut pas se connecter à iCloud en raison d'un problème lié à (mon adresse email) : ouvrez prefs, et rebelotte…
Si je pouvais m'y connecter, je retrouverais donc probablement mes contacts, mais quoi qu'il en soit je ne vois pas pourquoi il ne les voit pas "en local" !
Une idée ?
Merci
Je précise que j'ai déjà supprimé tous les éléments iCloud du Trousseau d'accès ainsi que les Prefs, mais rien n'y fait !