carnet d'adresses

• Créateur du sujet Créateur du sujet iChh
  • Date de début Date de début

iChh

Membre actif
17 Mars 2003
103
0
Bonjour

je ne parviens pas à transferer mon carnet d'adresses apple vers un carnet d'adresses palm ou outlook sur windows XP, j'utilise le format vcard pour exporter les données mais cela est sans effet, quand je veux importer mes adresses vcard sur le pc, il m'ouvre une un formulaire de saisie en me demandant de le renseigner, merci pour votre aide

Salut,

Dans les préférences de Carnet d'adresses à l'onglet vCard, tu verras qu'il existe d'une part deux formats de Vcard (donc teste les deux), mais surtout, il faut y choisir l'Encodage "Occidental (Windows Latin 1)" pour que cela soit reconnu par cette plateforme. Normalement ainsi, tu devrais pouvoir récupérer sur Outlook une bonne partie des données de la fiche.

J'avais envoyé ainsi, il y a longtemps, des adresses à quelqu'un sur PC et elle avait pu les récupérer, mais comme c'était il y a longtemps, je ne me rappelle plus très bien de la démarche ;).

Bonjour

j'ai essayé les deux solutions de paramétrage dans Carnet d'adresses et il n'y a que le premier contact qui se crée.

Comment y rémédier ?

Merci de vore aide.

Tu sélectionnes un groupe puis tu exportes. Tu obtiens un fichier .vcf qui contient tous les contacts du groupe.

Bizarre : chez moi, je n'ai rien eu à paramétrer et j'ai tout dans le fichier exporté.