CarPlay Peugeot Expert Volume

rereone

Membre confirmé
27 Janvier 2007
17
5
45
Liège (Belgique)
Bonjour,

Je possède un Expert Asphalt avec CarPlay mais j’ai un souci de VOLUME, juste le VOLUME.

Quand je connecte mon téléphone (iPhone XS Max avec iOS 13.5 Bêta ), le volume est fort bas, même pour la radio...
Le son est à peine audible, même à fond (30 donc), que ce soit pour la radio ou pour la musique via CarPlay.

J’ai testé un autre câble, même problème. J’ai testé mon téléphone dans la voiture de Madame avec CarPlay, et pas de souci.

Je redémarre mon téléphone, ça fonctionne quelques minutes normalement puis de nouveau le souci de son.
J’ai testé deux jours un câble officiel, ça a fonctionné deux jours seulement.

Auriez vous des soucis similaires ? Une solution?

Merci par avance.
 
Bonsoir ,

C'est quoi comme système dans les voitures , il y a tellement de modèle !
 
C’est MirrorLink.
 
J’ai l’interface CarPlay.

En branchant mon téléphone, il m’indique bien CarPlay.
 
Je pensais que Peugeot faisait MirrorLink qui permettait d’avoir soit AndroidAuto, soit CarPlay.

Je viens de me renseigner et il est vrai que c’est trois choses différentes.
 
Vous connectez CarPlay avec le câble en USB , je pense ?
Je crois que Peugeot ne fait pas encore avec le protocole Bluetooth
 
Effectivement, via un câble.

Pas de comptabilité Bluetooth pour CarPlay actuellement.

J’avais mis un câble Anker au début, et là, je teste avec le câble officiel, celui qui était dans la boite et dont je me servais jamais. Avec l’officiel, ça fonctionne 7 fois sur 10 correctement (Pour l’instant).
 
Effectivement, via un câble.

Pas de comptabilité Bluetooth pour CarPlay actuellement.

J’avais mis un câble Anker au début, et là, je teste avec le câble officiel, celui qui était dans la boite et dont je me servais jamais. Avec l’officiel, ça fonctionne 7 fois sur 10 correctement (Pour l’instant).

Oui Peugeot n'utilise pas encore le bluetooth pour CarPlay
C'est donc mieux qu'au départ ;)
 
Bizarre. Ce matin, deux trajets et aucun souci. Fin d’après midi, deux trajets et son à peine audible.
 
Je ne les ai pas contacté. Je vous avoue que je ne sais pas qui joindre pour cela.
 
Je reviens vers vous concernant mon problème.

L’assistance Peugeot ne sait pas m’aider et me demande de contacter mon garage... ce que je n’ai pas fait.

Mais, via Peugeot Update, j’ai eu une mise à jour Firmware de ma Radio et depuis, plus de souci, avec n’importe quel câble.

alléluia.