Carracho sous controle de la police...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
il me semble que Carracho soit sous controle de la police, depuis un mois, les serveurs conus disparaissent petit a petit.
"
De plus je viens de recevoir ce message suivant:
CONTRÔLE DE POLICE!

1° Déclinez votre identité, adresse, et numéros de telephone on vous a repérez depuis plusieurs jours!

2°vous allez fermez immédiatement ce serveur!!

Merci de votre compéhension!

La police des fraudes sur internet de paris XIII°
"
Info ou intox, je vous prie de rester sur vos gardes mes amis...
mad.gif
mad.gif
shocked.gif
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Natik:
vous allez fermez immédiatement ce serveur!<HR></BLOCKQUOTE>

S ils font autant de fautes, alors il est probable que ce soit vraiment la police....
wink.gif

La c'était une blague, de toute facon ils ont oublié de rajouter "posez lentement les mains à plat sur le bureau" ;¬)
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Lol ils ont ton IP qu'est ce que tu veux que ca leur fasse de connaitre ton nom ou ton numro de slip .. Sachant que les FAI conservent les Logs... Pffff..

nan pas de soucis avec ...
grin.gif

Qui plus est je ne vois pas en quoi posseder un serveur carracho est illégal ! c est un Freeware !

enfin passez a KDX c est codé en 128 bits ils peuvent s accrocher pour casser les codes ..
grin.gif

KDX c est un genre de Carracho codé par les Dev du feu Hotline ...

Tu es crypté en 128 et les parfs réseau sont excellente ... Bref il est vrai que l interface est "discutable" mais bon les theme sauve un peu le truc ...

c est dispo ici :
www.haxial.com

et c est comaptible mac/Pc
grin.gif

bref tres tres bon soft

MAis Oui,
Tous est déjà sous Contrôle de la POlice !
Et Big Brother vous regarde sur son écran de contrôle en train de manger son BigMac.

Si KDX évite les erreurs d'Hotline et de Carracho ; les choses pourraient mieux se passer.

Mais y a aussi des choses Légales sur ses Serveurs.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Natik:
La c'était une blague, de toute facon ils ont oublié de rajouter "posez lentement les mains à plat sur le bureau" ;¬)
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

En général ils disent d'abord :
"Lachez votre souris !!!"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBen:

Il en serait de même pour la plupart des applis P2P.
<HR></BLOCKQUOTE>

kazaa par exemple...

… bien au dela de la question du piratage qui dans une certaine mesure peut etre discutable (formation des jeunes sans le sous, et opportunités d' éditeurs à acquérir un monopole -suivez mes regards), il semblerait que nos chers services de polices devraient plutot s'en prendre d'une part à tous les serveurs de P2P sur lesquels on peut trouver avec simplicité des images et autres vidéos pédophiles.

Je pense qu'il y a un vrai combat à mener tout d'abord ici, avec éventuellement dans un second temps les serveurs qui proposent de la "revente" de produits divers sous forme de forfaits par paypal quand même différent que l'échange bon enfant de la plupart des serveurs).

Diplomé d'une école d'art parisienne (renommée
wink.gif
, il n'est plus à répéter que les logiciels se multiplient comme les petits pains dans ces milieux là par exemple… et que cela est tout à fait toléré, car le "systeme" ne peut fonctionner autrement.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

kazaa par exemple...
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi j'apelle pas ça des rumeurs ; c'est des faits établis.
Limewire, Kazaa, audiogalaxie, Morphéeus et d'autres contiennent tous des spywares du moins leurs versions Windows et je doute que ce soit différent sur Mac ...

Pour ce qui est de la version mac de Audiogalaxy, il y a open AG qui est open source et l'on est donc a peu près sur qu'il n'y a pas de spyware (pour les parano, vous n'avez qu'a aller voir les sources).

Pour kazaa (qui s'apelle néo), la version mac est faite par un gentil étudiant américain, je doute qu'il n'ait que ca a f... de mettre des spywares.

Et pour limewire, il y a des clients gnutella qui sont open source... Suffit de utiliser ceux la!

Attention... Je rapelle une fois de plus qu'il ne faut utiliser ces logiciels a des fins de piratage.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par polo50:
sans vouloir créer la parano surtout que ca concerne dabord les entreprises

faites gaffe quand meme les hommes du BSA rodent en ce moment
<HR></BLOCKQUOTE>

Le BSA n'a aucun droit et ne peut qu'intimider. ils n'ont pas le droit de pénétrer chez un particulier ou dans une société pour vérifier les licences.
Mais en revanche, ils peuvent déposer une plainte et faire envoyer la police.
La solution: avoir des licences légales de logiciels.
Bien évidemment, c'est possible pour les moins chers (pour les particuliers) ou pour les société qui sont les seuls à s'offrir des softs à 1000 € et plus (pour ma part, je suis bien obligé).
En revanche, je suis sûr que certaines fuites de logiciels sont organisées pour assurer la situation de monopole.
Windows a marché grace à ce système...
Il en est de même pour les standards du web et de l'image, tout come de la 3D;
Quand je vois un mec de 22 ans me dire qu'il maitrise Maya, je ne pense pas qu'il ait acheté sa licence. En revenche, il est intéressant pour Maya car il arrive dans une boite en maitrisant le logiciel. Donc la boîte continuera de mettre Maya à jour légalement... C'est un cercle vicieux.
Si personne ne connait le logiciel, pas une société ne l'achètera...
Les éditeurs ont besoin que des particuliers se forment sur leurs logiciels et les laissent se diffuser vers les particuliers, en revanche, il est indispensable que les sociétés aient des licences légales, sinon, plus de développement, et le logiciel meurt.
Il faut un juste équilibre.

non natik moi qui vais souvent sur carracho pour trouver des logiciels que j'ai en double
grin.gif

et bien en fait c des chtits malins qui font leurs stars mais en fait j'ai su que c t pas eu pasque j'ai envoye un message et c'etais quelqu'un que je connaissais qui fesait ca