<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
LA FRANCE L'AUTRE PAYS DES PLEURNICHARDS ! <HR></BLOCKQUOTE>
C'est pratique, je peux carrément répondre en temps réel !
1. Je ne suis pas Français. Je ne le dis pas parce que je n'aime pas les Français et que je veuille me démarquer d'eux, mais simplement parce que tu fais l'amalgame entre Français et pleurnichard, alors que je ne vois pas le rapport.
2. Je ne suis pas du genre à livrer des détails sur ma vie privée sur les forums. J'ai dit formateur, mais peut-être que je suis enseignant dans une école artistique, qui n'a pas que des ordinateurs et des logiciels à acheter. Et peut-être que je n'ai pas un temps plein.
3. Où as-tu vu que je pleurais ?
4. Crois-en mon expérience, les licences éducation c'est moins fréquent que tu ne le crois, et ça dépend du pays (surtout quand tu dois le commander à l'étranger parce qu'il n'y a pas de distributeur national, et que le programme éducation de l'éditeur étranger n'est pas applicable en international)
5. Tous les jeunes n'écrasent pas les vieilles dames qui traversent. Je connais des jeunes beaucoup plus courtois et respectueux que des vieux de 50 ans.
6. Dans la rue, il y a des SDFs qui le sont vraiment. Et même moi j'ignore ce que je ferais si je le devenais.
7. Certains jeunes ne sont pas méchants par vocation. La plupart ont vécu des événements qui les y ont insidieusement amenés. Cela n'excuse pas leurs actes, mais dans ce cas-ci la théorie de l'unique responsable n'existe pas.
Je vais arrêter là car je ne veux pas tomber dans une discussion stérile, ce serait trop dommage...
A+