Carte airport grillée ??

woulf

Membre expert
Club iGen
12 Décembre 2001
4 153
345
Coucou tlm,

J'ai eu quelques mésaventures récemment en tentant d'installer une carte airport (1e génération) dans un ibook G3 ice 500: après l'avoir installée, forte odeur de brulé, et impossible de redémarrer l'ordi, sauf en enlevant la carte et en démontant/remontant la barette de Ram additionnelle de l'ibook...

Bon, je me dis que je vais la remettre là d'où elle vient, c'est à dire un cube 450... et là, surprise: impossible de redémarrer le cube une fois la carte installée... Et sans la carte, bien sûr aucun problème.

Conclusion: carte airport grillée à mon avis.
questions: y a t il un moyen de réparer ou je m'en sers comme sous verre ?
 
c'est déjà pas ouvrable (ou alors au couteau a huître et encore) alors pour la réparer laisse tomber, surtout que vu le format il doit pas y avoir beaucoup de chose dedans. Conclusion elle est morte
zen.gif
 
han le fourbe !

Tu me dis qu'elle est morte pour la réparer
tongue.gif


MP moi une adresse postale et je la glisse dans une enveloppe, comme je suis bon prince, je te la fais au prix de l'affranchissement, soit 95 euros.
smile.gif
 
je ne la répare pas
tongue.gif
mais il y a un truc qui m'intéresse dessus en faite
zen.gif
(le boîtier et le connecteur d'antenne )
 
de toutes façons, comme sous-verre c'est limite
wink.gif


Envoie moi donc l'adresse du fan club de Macinside, que j'y envoie cette super carte
tongue.gif
 
macinside a dit:
c'est déjà pas ouvrable (ou alors au couteau a huître et encore) alors pour la réparer laisse tomber, surtout que vu le format il doit pas y avoir beaucoup de chose dedans. Conclusion elle est morte
zen.gif

Mackie qui annonce qu'un truc n'est pas ouvrable
ooo.gif

Mais où allons-nous ?
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif