Carte audio PCI

Soba

Membre actif
7 Novembre 2002
136
0
Bonjour,
Je voudrais savoir si qq'un pouvait me conseiller pr une carte audio PCI, de préférence pas très chère et qui gère surtout le midi, les connexions numériques étant déjà présente sur le G5 que je prévois d'acheter.
J'ai fait qq recherche sur internet et je n'ai trouvé que l'audiophile 24/96 qui je trouve est un peu vieille. Donc si qq'un a des renseignements. Merci.
smile.gif

Moi je voudrais une carte PCI toute bête, juste avec une ou 2 entrée jack pour pouvoir brancher ma gratt via mon ampli MARSHMAL et un micro.
Je voudrais jsute que la qualité soit correcte histoire de faire des ptites démos...
smile.gif
zen.gif

Celle-ci conviendrait-elle ?
Pourrais-je mixer ensuite via un logiciel comme Cubase ou protools ?

'

Il y a bien un forum sur MacMusic, mais c'est payant.

Quant au choix de la carte, perso pour l'instant je m'en passe pour l'instant, ce que je sais c'est que la série Delta de M-Audio possède un rapport qualité-prix intéressant. Par contre à propos du G5 il faudra vérifier que ces cartes sont bien compatibles avec le port PCI-X (apparemment ce n'est pas forcément le cas...). En tout cas les possesseurs de cartes audio PCI sont effectivement priés de se réveiller et de donner leur avis.
wink.gif

'+

Fat Boss Slim a dit:
Ouuuhaaaa... c'est quoi tout ce bruit ? C'est qui qui me réveille ?

J'ai beau chercher, j'ai pas de carte PCI.

Est-ce que l'iMic pourrait t'être d'un quelconque secours ?

Qu'est-ce que tu veux que je fasse d'un imic ? Je sais même pas ce que c'est !!
laugh.gif
Un micro USB je suppose ? C'est bien pour faire une annonce vocal mais ça va pas plus loin...
wink.gif

Sinon c'est sur un PM G4 1 Ghz que je veux la mettre.
smile.gif

Bon bah finalement après avoir demandé directement à un ami qui travaille ds le son avec un PM G4 bi pro 1,42 et qui a bien pris en compte mes besoins, il m'a conseillé ce modèle : TASCAM US 122
Moi ça me semble idéal et juste juste ds mon budget alors je dis banco

Si ça peut servir à qq'un
smile.gif

@+