Carte de débit et carte de crédit

Merci !

J'ai pourtant cherché mais je n'avais pas trouvé ce lien qui correspond EXACTEMENT à mon problème.

Je constate qu'Apple a été aussi innefficace pour lui que pour moi.

Mais en même temps n'ont-ils pas raison ?
Je n'ai pas de carte de "crédit"...
:banghead:

Ce n'est pas gratuit du tout !
C'est un crédit à plus de 18% !

La plupart des cartes n'ont pas cette mention carte de crédit et fonctionne parfaitement !
Une carte fonctionne suivant plusieurs paramètres : le plafond mensuel et hebdomadaire et bien sur la provision ou l'autorisation de découvert !

Je ne comprends rien à votre histoire elle est en dehors des règles bancaires !
Ah ça y est, ça recommence.

Merci de vous calmer ;)

Je plussoie et ajoute sur un mode décontracté — la chaleur, les vacances, tout ça…

Ah ça y est, ça recommence.

Pas heureux ?

Les filles, plutôt que de vous crêper le chignon, il existe une fonction magique — effective en deux clic depuis le pseudo — qui permet d'ignorer les messages d'un membre, à l'exception des modérateurs bien sûr.
Je vous conseille fortement de l'utiliser vu que vous êtes incapable de vous ignorer lorsque vous vous lisez.
:)

Par défaut, sans avoir demandé de modification, une carte bancaire est limitée à 2000 €. créditée.
Non, cela dépend de ton contrat avec ta banque, ce n'est pas une valeur par défaut 2000 €... Ma carte est limitée à 7000€ sans avoir rien demandé...

En effet le plafond résulte de la carte et d'un accord entre son conseiller et le client, lequel plafond peut-être revu à tout instant (aux jours ouvrables) à la hausse comme à la baisse.

Une carte de débit est une sécurité et évite de mauvaises surprises avec des crédits renouvelables hautement toxiques.

Je confirme les déboires que rencontre pnicolas
J'ai moi aussi une carte visa internationale, elle est considéré par apple comme une carte débit et non de crédit donc je ne peux pas l'utiliser pour ajouter une identifiant enfant car il faut impérativement une carte de crédit. Alors que je n'ai aucun problème pour faire des achats sur itunes. C'est un truc à eux. J'ai passé 2 heures avec apple. Il m'ont confirmé que c'est pour ça que ça bloque. La nana de chez apple a fait la meme manip de son cote avec une mastercard et la pas de probleme. C'est un truc de ouf !!!