Carte Graphique 4 écrans pour G5

cutter

Membre enregistré
12 Octobre 2006
5
0
Lyon
Salut à tous,

alors... Après avoir feuillté les vieux dossiers du forum, du mieux que je pouvais ( un max de poussière dans les archives... ) et fait les recherches qui s'imposaient, j'ai du me rendre à l'évidence...

... j'ai besoin d'aide.

Je suis à la recherche d'une carte grahique avec sortie multi-screen ( 3 ou 4 ) pour ma station de montage.

J'en ai trouvé quelques unes chez Matrox et Xentera mais toutes pour PC, ce qui ne m'arrange pas vu que j'ai quitté PC il y a deux mois. Le top serait une carte compatible aux deux architectures ( PC et MAC ).

Si vous savez où je peux trouver ça c'est cool...

A vot' bon coeur m'sieurs dames..

Salut Cutter :)

Pourquoi ne pas mettre deux cartes graphiques ?

PS: C'est quoi ton Mac ?

Salut Cutter :)

Pourquoi ne pas mettre deux cartes graphiques ?

PS: C'est quoi ton Mac ?

Alors.. pourquoi ne pas mettre 2 cartes graphiques ? Eh bien...Il y en a déjà une en AGP et l'autre serait en PCI... Il me faudrait une carte PCI express et ça coute assez cher à première vue... autant vendre la mienne et prendre une carte 4 sorties tout de suite. Enfin je pense...De toute façon la FX5200, que j'ai par défaut, est trop légère pour ce que je fais, à peine 64Mo de ram..

Ma bestiole est un powermacG5 birpo 2x2, et je bosse en HDV sous final cut, j'ai besoin que ça envoie un peu du gros sur les moniteurs TFT car je ne peux pas faire de monitoring externe en HDV.

Il y en a un qui a fait ça:

264994167_1b1aa3ce28.jpg

6 écrans 23" :eek:

Le lien: http://flickr.com/photos/julian9/264994167/in/pool-tuawrigs/