carte graphique geforce 4 ti 4200

alexandreboiraux

Membre enregistré
27 Février 2003
2
0
bonjour,
voici ma config : un G4 quicksilver 733 avec une carte agp geforce 2 mx. Peux-t?on monter une ge force 4 ti 4200 8x sur un port agp supportant 4x. surtout, la ti 4200 est programmée pour un pc. En la flashant, celle-ci serait-elle reconnu par mon mac ?
smile.gif

Pour l'agp ca ne pose pas de pb.
En revanche, la 4200 n'est pas sortie sur mac à ma connaissance, donc ca risque d'etre chaud pour le flashage et les drivers ...

Pour l'agp je pense qu'il n'y aura aucun probleme , ni pour les driver d'ailleur (les drivers sous OS X sont optimisé pour les GeForce 4 en général) je n'en suis pas sur du tout
laugh.gif

Mais ce que je suis sur c'est que le processeur graphique pour la GeForce 4 Ti 4600 et la GeForce 4 Ti 4200 sont pratiquement les mm , donc cela ne devrait pas poser de problèmes ...
Sinon pour le flashage de la carte , essaye de trouver quelques infos sur le Net , ou autre part ....

cool.gif

PS: dites le moi si je n'ai raconté que des conneries
laugh.gif
laugh.gif

Extrait d'un forum de macBidouille :

Il me semble qu'on a assez dit et redit certaines choses:

- NVflash sur PC refuse de dumper/flasher des bios en mode Mac.
- les anciennes versions qui pouvaient le faire ne reconnaissent pas les EEPROM utilisées sur les cartes de la famille GF4

et à ça on peut peut-être ajouter que:
- les GF4 destinées aux Macs ne sont pas pourvues du même type d'EEPROM que leurs cousines PC.

ça fait assez de barrières, non ?

Vala tout est dit