Carte graphique GeForce

krigepouh

Membre expert
Club iGen
28 Novembre 2000
1 819
33
Paris
Salut !
pouvez vous me dire si une:
Carte graphique GeForce 2Mx AGP marque SUMA (RAM à 210Mhz) 32 Mo de Ram est meilleure que la carte d'origine de mon G4/400 Gigabit qui est une ATI 128 Rage Pro ?
Est-elle "beaucoup" meilleure ou juste un peu plus ?
Merci
a+

Beaucoup plus déja le processeur est beaucoup plus rapide, plus de ram mais le meilleur moyen de s'en convaindre c'est de voir la différence personnellemnt j'utilise une g force 2 mx flashé +overclock 220/260) et c'est le pied ! Unreal est super fluide en 1024*768 quale 3 est un vrai plaisir dans cette résolution (je frole parfois les 100 fps !) par contre si tu l'overclock comme moi n'oublit pas de la refloidir avec ce kit par exemple que j'utilise (trés silencieu)

Ah Macinside que ferais-t-on sans toi ici ??
wink.gif

Merci

07/01/2002 - I WANT TO BELIEVE -

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par krigepouh:

07/01/2002 - I WANT TO BELIEVE -
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est moi qui t'as inspiré ça ?

grin.gif

(je suis fan des X-files et j'ai utilisé I want To believe dans le post sur iwalk)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:

C'est moi qui t'as inspiré ça ?

grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
Vi vi
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:

je suis fan des X-files
<HR></BLOCKQUOTE>
Me too
grin.gif

a+