Carte graphique pour final cut osx

Vince.W

Membre confirmé
17 Avril 2009
22
1
53
Bonjour à tous, je possède un mac pro
2 x 2,66 GHz Dual-Core Intel Xeon,
10 Go 667 MHz DDR2 FB-DIMM,
NVIDIA GeForce 7300 GT 256 MB

Je travaille comme monteur video et je dois passer sous final cut pro x, et bien sur ma carte graphique n'est pas compatible. Pourtant je peux ouvrir final cut x, importer etc... mais j'imagine qu'en poussant le truc ca va bloquer à un certain moment.

J'aimerai savoir quelle carte je pourrai prendre pour remplacer la mienne qui m'offrirait un bon rapport qualité prix ? (J'ai fouillé un peu sur les forums et je ne sais pas vraiment ce qui serait vraiment compatible avec un bon rendement pour moi).

Ou est ce que j'aurai de meilleures performances si je revends mon mac pro pour acheter un emac dernière génération ?

Un grand merci à tous ceux qui liront ce post et passez de bonnes fêtes ;)
 
Bonjour à tous, je possède un mac pro
2 x 2,66 GHz Dual-Core Intel Xeon,
10 Go 667 MHz DDR2 FB-DIMM,
NVIDIA GeForce 7300 GT 256 MB

Je travaille comme monteur video et je dois passer sous final cut pro x, et bien sur ma carte graphique n'est pas compatible. Pourtant je peux ouvrir final cut x, importer etc... mais j'imagine qu'en poussant le truc ca va bloquer à un certain moment.

J'aimerai savoir quelle carte je pourrai prendre pour remplacer la mienne qui m'offrirait un bon rapport qualité prix ? (J'ai fouillé un peu sur les forums et je ne sais pas vraiment ce qui serait vraiment compatible avec un bon rendement pour moi).

Dans cette annonce "à lire avant de poster", en tête du forum "Périphériques et accessoires", il est dit :