Carte graphique pour Mac Pro de 2008

reinic

Membre confirmé
13 Mars 2014
12
1
Bonjour

Quel choix a t'on aujourd'hui concernant les modeles de carte graphique
J'ai consulté les discusions existantes sur le forum, concernant ce sujet, mais je n'ai pas trouvé de choix récent.
j'ai besoin d'aide pour prendre la decision de changer ma carte graphique :confused:

Actuellement j'ai un Mac Pro
OSX 10.9.2
Debut 2008
Logiciel, suite CS6

Votre aide sera la bienvenue :)

Cordialement
 
Bonjour,

Ton post aurait été plus à sa place dans "Mac Pro".
As tu bien lu ce fil, consacré justement aux cartes graphiques pour les MacPro ?
 
Désolé je suis nouveau venu sur Macgeneration effectivement la demande aurait été mieux placé dans "Mac Pro"

J'ai bien consulté le fil consacré aux cartes graphique, mais depuis de nouvelles cartes sont sortie, et j'aurais souhaité savoir la compatibilté avec mon materiel.
 
Salut, sur un 2008 si tu es sous maverick tu peu mettre toute l'offre Nvidia PC à partir de la GTX750ti (mais honnêtement vaux mieux une GTX 670 que ça hein , ne pas se fier aux chiffrage complètement faussé pour tromper le brave passant)

Chez Ati c'est beaucoup plus compliqué puisque ces derniers ne mettent plus à jour leur driver pour mac. Il faut donc se rabattre sur la 7950 mac édition qui est très bien mais qui peu s'avérer bruyante selon les modèles et qui chauffe beaucoup.

Tu peu aussi faire le malade et mettre une titan.

Le mieux serait que tu nous disent quelle sont tes attentes par rapport à une carte graphique?
 
Bonjour,

je suis sous maverick, j'utilise la creative suite cs6, dont premiere pro et after, je voudrais obtenir le meilleur rendement possible avec mon ordi
aujourd'hui ma carte graphique est d'origine, c'est une Nvidia Geforce 8800 GT
512 Mo
Je crois que la GTX 670 est en fin de vie
Est ce que la GTX 750 ti est compatible à 100% avec mon équipement ?
A t'on acces à la page de demarrage nous permettant de choisir le disque de demarrage ?

Cordialement