Carte Graphique

Ben je ferais des captures d'écrans pour comparer.
Ma 7300 GS est 6 fois mieux que l'ATI 2600.
C'est simple avec l'ATI ma qualitée de jeu est pixélisé et impossible de la corriger.
 
Attends, la 7300 est moins bien que la 2600 qui equipe les nouveaux Mac Pro en standard. Si tu parles de haut de gamme pour Mac, tu prends la 1900XT ou la 8800GT. Si tu veux jouer sous Windows / Boot Camp, alors tu te prends une autre carte PCI Express, mais assure-toi de connaitre quelqu'un qui a deja fait la manip ;)

Pourquoi veux tu que j'aille jouer sur windows ??
Si j'ai pris un mac pro c'est justement pour éviter windows xp.
Essaye de bosser sur photoshop sur un pc et tu comprendras ce que je veux dire.
J'ai pas besoin d'un autre pc, j'ai déjà un. meme deux, et un G4 1.25 MDD.
Moi ce que je veux c'est savoir si cette 7300 est compatible avec les nouveaux mac pro.
 
Ben je ferais des captures d'écrans pour comparer.
Ma 7300 GS est 6 fois mieux que l'ATI 2600.
C'est simple avec l'ATI ma qualitée de jeu est pixélisé et impossible de la corriger.

Le 7300 est larguee derriere la 2600 ;)
 
  • J’aime
Réactions: anneee
Not Found

The requested URL /harper2.html was not found on this server.

Tu es un bon toi.
La 7300 est compatible avec les nouveaux mac pro, et ta 2600 XT je sais quelle sens la daube, je l'ai dans ma machine.
C'est ouf ça, on a devant nos yeux le resultat et tu auras toujours un mec à essayé en vain te prouver le contraire. Si tu la kiffe ta carte OK, mais tu vois c'est pas mon cas, si j'avais su la merde que c'est cette carte j'aurais fait monter un 8800 GT quitte à attendre 15 jours de plus.
Bon pour le fun je te montre tes cartes, un vrai comparatif.
Pour l'ATI 2600 XT
http://img212.imageshack.us/img212/7097/ati2600xtgu6.jpg
Et pour la Geforce
http://img145.imageshack.us/img145/8364/geforce7300gsml3.jpg
Voila ce que je vois moi, et ta carte on peux meme pas augmenter sa capaciter, sinon le jeu crash comme une merde.

Et je te comprend, te faire fourguer 8 fois cette merde, c'est pas facile à accepter.
"Mac Pro 8x 2.8 GHz, 8 Go, 320 Go, ATI 2600 XT"
 
Salut.

Tu es un bon toi.
Je te retourne le compliment.
Si tu veux voir un vrai comparatif de ce dont sont capable ces deux cartes, je t'invite à lire ceci, qui est un vrai test (contrairement à tes deux pauvres captures...).
Tu verras que la 2600XT fait jeu égal (un peu mieux en moyenne) que la 7600GT et donc beaucoup mieux que la 7300GT.

Et je te comprend, te faire fourguer 8 fois cette merde, c'est pas facile à accepter.
"Mac Pro 8x 2.8 GHz, 8 Go, 320 Go, ATI 2600 XT"
Lapin compris... :mouais:

@+
iota
 
  • J’aime
Réactions: anneee
mdr....
tes captures comme tu dis sont prises sur le dernier mac pro.
et sur ta pauvre carte graphique bas de gamme.
Si apple les fournit en standard c'est qu'il y a une raison et un out économique pour vendre leur machine à plus bas prix.
Ta carte vaux rien du tout....
Les captures le prouvent largement.
C'est bien de parler iota et de e fier à des test mais moi je regarde les fait en réél.
L'ATI est une daube.
 
tes captures comme tu dis sont prises sur le dernier mac pro.
et sur ta pauvre carte graphique bas de gamme.
Je viens d'apprendre que j'avais un Mac Pro.

Si apple les fournit en standard c'est qu'il y a une raison et un out économique pour vendre leur machine à plus bas prix.
La 7300GT était fournie en standard sur l'ancienne génération de Mac Pro, j'en conclus donc que c'est de la daube...

Bon, j'arrête là, je suis certains que tu n'as pas pris le temps de lire les informations qui ton était fournies, donc pas la peine de continuer.

@+
iota
 
  • J’aime
Réactions: HmJ
Not Found

The requested URL /harper2.html was not found on this server.

Tu es un bon toi.
La 7300 est compatible avec les nouveaux mac pro, et ta 2600 XT je sais quelle sens la daube, je l'ai dans ma machine.
C'est ouf ça, on a devant nos yeux le resultat et tu auras toujours un mec à essayé en vain te prouver le contraire. Si tu la kiffe ta carte OK, mais tu vois c'est pas mon cas, si j'avais su la merde que c'est cette carte j'aurais fait monter un 8800 GT quitte à attendre 15 jours de plus.
Bon pour le fun je te montre tes cartes, un vrai comparatif.
Pour l'ATI 2600 XT
http://img212.imageshack.us/img212/7097/ati2600xtgu6.jpg
Et pour la Geforce
http://img145.imageshack.us/img145/8364/geforce7300gsml3.jpg
Voila ce que je vois moi, et ta carte on peux meme pas augmenter sa capaciter, sinon le jeu crash comme une merde.

Et je te comprend, te faire fourguer 8 fois cette merde, c'est pas facile à accepter.
"Mac Pro 8x 2.8 GHz, 8 Go, 320 Go, ATI 2600 XT"

[...]

Si les résultats te paraissent si "mauvais" sur la ATI c'est peut être du aux drivers.
 
mdr....
tes captures comme tu dis sont prises sur le dernier mac pro.
et sur ta pauvre carte graphique bas de gamme.
Si apple les fournit en standard c'est qu'il y a une raison et un out économique pour vendre leur machine à plus bas prix.
Ta carte vaux rien du tout....
Les captures le prouvent largement.
C'est bien de parler iota et de e fier à des test mais moi je regarde les fait en réél.
L'ATI est une daube.
Le sujet mérite-t-il réellement une telle passion ? On parle de carte graphique, ta vie n'en dépend pas. Si tu pouvais te montrer un brin plus poli, la discussion aurait plus de chances de durer.
 
Je viens d'apprendre que j'avais un Mac Pro.

La 7300GT était fournie en standard sur l'ancienne génération de Mac Pro, j'en conclus donc que c'est de la daube...

Bon, j'arrête là, je suis certains que tu n'as pas pris le temps de lire les informations qui ton était fournies, donc pas la peine de continuer.

@+
iota

C'est certain
toi tu as pas de mac pro mais moi oui, donc je suis apte à juger par moi meme avec des fait réél, toi non.
Et je sais pas quelle informations je dois lire la dedans, à part un lien mort...
Moi je vous montre concrétement les fait avec des captures et vous dénigrez systèmatiquement.
C'est quoi le truc ???
Ce que tu vois sur les captures c'est ce que je vois sur mes écrans.
CAD une ATI avec un graphisme de merde, y a pas d'autre mot.
Et une Geforce moins cher avec une très bonne qualitée.
Parce qu'apple a choisi de mettre des ATI 2600 XT dans les mac pro que c'est forcement bon ??

Et pour KHYU "Si les résultats te paraissent si "mauvais" sur la ATI c'est peut être du aux drivers."

C'est déjà fait. IMPOSSIBLE de mettre à jour les drivers.
Y a rien de rien.
Pour conclure, si vous voulez jouer avec une qualité correct optez pour les carte NVIDIA et non les ATI.

Le sujet mérite-t-il réellement une telle passion ? On parle de carte graphique, ta vie n'en dépend pas. Si tu pouvais te montrer un brin plus poli, la discussion aurait plus de chances de durer.

ouais t'inquiète pas, moi je veux jute passer l'info, rien de plus, ce que je voulais au départ c'étais savoir si la geforce 7300 étais compatible avec les nouveaux mac pro, c'est le cas, j'ai l'info via les techniciens de chez apple.
Mais ça personne ici n'a pu me répondre, et ça fait déjà 3 jours que je pose la question poliment...
 
Not Found

The requested URL /harper2.html was not found on this server.

Tu es un bon toi.
La 7300 est compatible avec les nouveaux mac pro, et ta 2600 XT je sais quelle sens la daube, je l'ai dans ma machine.
C'est ouf ça, on a devant nos yeux le resultat et tu auras toujours un mec à essayé en vain te prouver le contraire. Si tu la kiffe ta carte OK, mais tu vois c'est pas mon cas, si j'avais su la merde que c'est cette carte j'aurais fait monter un 8800 GT quitte à attendre 15 jours de plus.
Bon pour le fun je te montre tes cartes, un vrai comparatif.
Pour l'ATI 2600 XT
http://img212.imageshack.us/img212/7097/ati2600xtgu6.jpg
Et pour la Geforce
http://img145.imageshack.us/img145/8364/geforce7300gsml3.jpg
Voila ce que je vois moi, et ta carte on peux meme pas augmenter sa capaciter, sinon le jeu crash comme une merde.

Et je te comprend, te faire fourguer 8 fois cette merde, c'est pas facile à accepter.
"Mac Pro 8x 2.8 GHz, 8 Go, 320 Go, ATI 2600 XT"

Oulala, tu m'as l'air bien excite ;) Bon, on se calme, et on revient au sujet : le Mac Pro 3,1 est equipe d'une carte graphique standard, l'ATI 2600. Elle existe en plusieurs versions, sur Mac comme sur PC. La version qui equipe le Mac Pro (XT) est meilleure que celle equipant l'iMac (Pro). Un petit apercu des differences est lisible ici : http://www.extremetech.com/article2/0,1697,2151671,00.asp. On peut aussi noter qu'elle gere mieux la HD que les cartes NVidia.

Je ne vois pas pourquoi tu mets une erreur de lien sur ton post : tape http://www.barefeats.com/harper2.html et tu verras quelques benchmarks qui, bien entendu, sont a prendre avec des pincettes. La 8800 GT enfoncera certainement le clou lorsqu'elle sera disponible sur Mac Pro, mais aucun proprietaire ne l'a encore recue.

Tu as bien sur le droit de ne pas etre content de ton achat. Je trouve que la 2600 XT de mon Mac Pro est plus performante que celle du Mac Pro 1,1 de mon bureau (7300 GT avec multifenetrage, jonglage entre applications, traitement sous Aperture...). Tout le monde n'a pas besoin d'une carte tres performante, je suis plutot heureux de mon choix, mais reconnais ne pas jouer et donc ne pas etre capable de dicerner l'apport d'une bande passante superieure.

Tu ne partages pas ce point de vue, aucun probleme : des qu'elle sera disponible, tu pourras acheter la 8800 GT en achat separe, et revendre ta 2600 puisqu'elle est compatible avec tous les Mac Pro. Pour tes soucis de qualite, n'oublie pas que tu peux ajuster l'antialiasing dans les preferences systeme, selon que tu utilises un LCD ou pas. Et si tu as des artefacts, c'est peut-etre que ta carte a un pepin et que tu devrais la renvoyer en SAV. Tes liens sont bloques par le firewall de ma boite, je regarderai ca ce soir.
 
Voilà parfait tout le monde retrouve son calme et je préfère.
La raison pour laquelle je voulais savoir si la 7300 GT est compatible sur le nouveau mac pro est simple.
L'ATI me déçoit et la 8800 GT tout le monde me conseil, très bien, je vais la prendre dans 2 mois, puisque cette dernière n'est en vente libre nulle part, dispo qu'en pré-commande, délai 5 à 7 semaines, et moi je peux absolument pas attendre.
Moi si on lis bien mes questions, j'en demande pas plus.
"La 7300 GT est elle compatible avec les nouveaux mac pro"
La réponse est oui. J'ai la réponse directement avec les techniciens Apple.
D'ailleurs en parlant de la 8800 GT elle est parait il incompatible avec les anciens mac pro.
Mais à chaque fois on me répondais à coté.
Celui qui aime ATI, très bien, moi ça me dérange pas loin de la, chacun son matériel.
Celui qui préfère NVIDIA , pareil, chacun des besoins.
Comme je dis je suis pas ici pour faire la guerre entre ATI et NVIDIA, je suis juste ici pour avoir une info et par la meme occasion en faire profiter aux autres.
 
Voilà parfait tout le monde retrouve son calme et je préfère.
La raison pour laquelle je voulais savoir si la 7300 GT est compatible sur le nouveau mac pro est simple.
L'ATI me déçoit et la 8800 GT tout le monde me conseil, très bien, je vais la prendre dans 2 mois, puisque cette dernière n'est en vente libre nulle part, dispo qu'en pré-commande, délai 5 à 7 semaines, et moi je peux absolument pas attendre.
Moi si on lis bien mes questions, j'en demande pas plus.
"La 7300 GT est elle compatible avec les nouveaux mac pro"
La réponse est oui. J'ai la réponse directement avec les techniciens Apple.
D'ailleurs en parlant de la 8800 GT elle est parait il incompatible avec les anciens mac pro.
Mais à chaque fois on me répondais à coté.
Celui qui aime ATI, très bien, moi ça me dérange pas loin de la, chacun son matériel.
Celui qui préfère NVIDIA , pareil, chacun des besoins.
Comme je dis je suis pas ici pour faire la guerre entre ATI et NVIDIA, je suis juste ici pour avoir une info et par la meme occasion en faire profiter aux autres.

Ok, ce ne sont pas des artefacts, c'est que le driver ATI sous Mac ne gere apparemment pas l'anticrenelage, c'est ca ? J'espere por toi que NVidia fait mieux, en tout cas tu as la reponse avec le driver PC. J'ai regarde chez Apple, je n'ai pas trouve l'info comme quoi la 7300 marchait sous MacPro 3,1. Donc, a te lire, NVidia a des drivers mieux travailles que ATI, mais le lien que je t'envoyais ne parlait que de performance, et vitesse ATI 2600 plus rapide que GeForce 7300. Mais ta 8800 mettra tout le monde d'accord.
 
J'ai poussé les test en dehors de Second Life en fait.
Sur Q3 Arena un vieux jeu, j'ai plus aucun problème avec la 2600 XT. ( la cart e est trop performante dans ce cas ci lol)
Donc je me demande en fait si la carte ATI 2600 XT est pas tout simplement incompatible avec certain jeux.
Et sinon pour la 7300 GT je viens d'avoir une, que j'aurais dans la fin de semaine.
Je fais les test et je posterais ici le resultat.
Compatibilité, qualité graphique avec captures d'écran pour comparer.
Coté film etc c'est certain que l'ATI ne pose aucun problème et coté jeux maintenant ça dépend lesquels ^^
Je pense que sur les grand classique elle doit etre plus que convenable.
Mais moi je ne veux pas jouer mais contruire sur SL, pour comprendre mon problème, moi qui suis builder sur ce jeu, si je fais des captures d'écrans de mes produits avec des defaut comme ceux que j'ai montré et que j'upload les captures sur SL, les gens vont se foutrent de moi :p
En gros je dois avoir une qualité d'image correct sans defaut ^^
 
J'ai poussé les test en dehors de Second Life en fait.
Sur Q3 Arena un vieux jeu, j'ai plus aucun problème avec la 2600 XT. ( la cart e est trop performante dans ce cas ci lol)
Donc je me demande en fait si la carte ATI 2600 XT est pas tout simplement incompatible avec certain jeux.
Et sinon pour la 7300 GT je viens d'avoir une, que j'aurais dans la fin de semaine.
Je fais les test et je posterais ici le resultat.
Compatibilité, qualité graphique avec captures d'écran pour comparer.
Coté film etc c'est certain que l'ATI ne pose aucun problème et coté jeux maintenant ça dépend lesquels ^^
Je pense que sur les grand classique elle doit etre plus que convenable.
Mais moi je ne veux pas jouer mais contruire sur SL, pour comprendre mon problème, moi qui suis builder sur ce jeu, si je fais des captures d'écrans de mes produits avec des defaut comme ceux que j'ai montré et que j'upload les captures sur SL, les gens vont se foutrent de moi :p
En gros je dois avoir une qualité d'image correct sans defaut ^^

Je ne suis pas un gros joueur, je sais juste que Civilization IV marche tres bien et est aussi beau avec cette 260 que la 6800 de mon ancien PC. Maintenant, j'avais lu que les drivers NVidia sous Mac etaient vraiment pas terribles, tu es en train de dire que ceux d'ATI sont encore pire ;)
 
Ben les drivers et outils pour l'ATI 2600 MAC sont inexistant j'ai cherché partout et si j'obtient les outils et les drivers de ma 7300 GS PC sur le mac la je serais hyper content, c'est simple la carte et entièrement configurable à souhait. Tu veux une capture des possibilités ??
Je ne comprend pas qu'on ne puisse pas configurer cette carte ATI


http://img144.imageshack.us/img144/2876/atidisct3.png
 
Ben les drivers et outils pour l'ATI 2600 MAC sont inexistant j'ai cherché partout et si j'obtient les outils et les drivers de ma 7300 GS PC sur le mac la je serais hyper content, c'est simple la carte et entièrement configurable à souhait. Tu veux une capture des possibilités ??
Je ne comprend pas qu'on ne puisse pas configurer cette carte ATI


http://img144.imageshack.us/img144/2876/atidisct3.png

Je vois pas trop quels outils il peut y avoir. C'est pour changer des criteres qualitatifs ?
 
... si la 8800GT livree avec votre Mac Pro faisait trop de bruit, allez donc voir ici pour changer le ventilo. Pas sur neanmoins que tout rentre dans la tour ;)