je sais mais bon.
Bon criez pas victoire.
Je pense pas que je soi obligé de faire ça avec une 8800 GT.
CAD, ouvrir l'Open GL profiler et editer les parametres à chaque fois.
On peux pas sauver le profil a prioris et.... à chaque fois on dois refaire la manipulation pour obtenir une qualitée de jeu normale.
Vous serez tous d'accord avec moi sur ce sujet
Apple doivent t ils ou pas nous fournir les meme outils disponible sur pc ?
je pense que ouais.
C'est bien d'utiliser l'open gl profiler mais entre nous je vois mal un newbie faire ça lol
"If youre like me, sometimes you need to take high-resolution screenshots of stuff youre working on (or just want to take high-res screenshots for whatever reason). On the PC, you can go into your graphics driver settings and turn FSAA on, and itll apply itself to SL."
Sinon pour les 10 secondes sur google, je suis pas aussi rapide que ça.
De plus j'y connais rien en carte video
^^
CITATION(Rorqual @ 10 Feb 2008, 17:55)
"Si, il y a toujours un risque : rien ne dit que la version Mac de Second Life implémente bien l'antialiasing sur la 8800 sous 10.5. Ca fait trois différences (carte, OS, version du jeu) par rapport à la config PC. Mais bel optimisme !
Bon, 10 s de Google m'ont donné deux liens pour activer le FSAA avec Second Life...
https://jira.secondlife.com/browse/VWR-2600
http://www.tremorx.com/?p=28"