Carte Graphique

oui lol

il s'etait un peu enervé trop vite sur cette pavre carte . content que ca marche, surtout que second life est vraiment pas le jeu le plus dure a faire tourner sur une carte graphique... lol
 
oui oui, c'est pour ça que personne ici ne m'a aidé.
C'est tellement facile que personne n'a reussi à sortir une solution...
Et c'est tellement normal aussi que l'open GL soi fermé sur certain jeu...
Vive macbidouille quand même, sans leur aide et leur compétence je serais toujours dans la même situation.
Vous trois, ici, j'ai beau cherché sur tout le thread, je vois rien qui puisse m'aider.
J'ai exposé les memes capture d'écran sur macbidouille et une personne la bas a reussie à m'indiquer les démarches à suivre.
J'ai mis 5 minutes à faire la manipe sur le jeu.
A moins que vous soyez simplement de mauvaise fois.
C'est le fait que je cite un site concurrent qui dérange peu être ? :p

Ce qu'on recherche sur le forums c'est pas des "HA HA HA trop facile"...
Non ce sont des réponses et des resultats.
 
Avoue que c'est de bonne guerre ;)
Sinon, concernant ton problème, nous avons plusieurs fois cité les causes suivantes :
-problèmes de drivers Mac OS X
-implémentation du jeu différente sous windows et Mac OS X
-non activation de l'antialiasing

Tu ne nous a jamais écouté, on y peut pas grand chose (tu t'es borné à affirmer avec une certitude déconcertante que la Radeon était nulle).

Sinon, nous ne jouons pas à Second Life, tu as eu de la chance de tomber sur quelqu'un qui y joue sur les forums de Macbidouille et qui a pu t'aider, tant mieux pour toi (peut-être que tu aurais eu plus de chance ici, dans la section jeux vidéo des forums).

Des gens compétents, il y en a à la pelle ici. Quand aux fameux résultats, si tu veux tenir des comptes, je t'invite à lire l'ensemble des messages postés par les intervenant de ce thread et on en reparle. De plus, il ne me semble pas que nous ayons obligation de résultat.

Sans rancune.

@+
iota
 
peu importe

je cite

"Ah, je vois le problème : c'est l'anti aliasing qui ne marche pas. Soit il n'est tout bêtement pas activé (il n'y pas un réglage dans le jeu à vérifier ?), soit il l'est mais ne marche pas, et alors c'est juste un problème de driver, ou du jeu qui a besoin d'une mise à jour. Le problème sera atténué (sans toutefois disparaître) en montant en résolution, si le jeu et l'écran le permettent..."

Et ensuite il m'a trouvé la solution.
J'ai posté mon message ici
Forum Mac - MacGeneration > Forums Mac > Mac de bureau > Carte Graphique
J'ai un problème de carte graphique donc je poste ici.
Je suis la logique.

Tout ce que j'ai a dire c'est que vous pouvez évitez le foutage de tronche.
J'ai admit mon erreure, alors je vois pas l'interet de se foutre de moi comme ça.
De plus j'ai posté la VRAIE solution ici.
Et ça pourra servir à d'autres....
Si j'ai rencontré ce problème sur SL, d'autre rencontreront le meme problème dans POSTAL 2.
De plus c'est une configuration récente et j'ai souligné plusieurs problème lié à cette carte ainsi que la 7300 GT qui est incompatible avec les mac pro année 2008.

Voilà pourquoi parfois on met 40 ans à trouver une réponse sur google.

Moi je dis on devrais supprimé ce poste et le restreindre à l'essentiel.

CAD - la correction de l'ati
Et l'observation de l'incompatibilitée de la 7300 GT avec les mac pro 2008
et l'incompatibilitée des 8800 GT avec les mac pro ultérieur à 2008.
 
J'ai posté mon message ici
Forum Mac - MacGeneration > Forums Mac > Mac de bureau > Carte Graphique
J'ai un problème de carte graphique donc je poste ici.
Un sujet qui parle de la possibilité ou non de brancher deux écrans sur une Radeon 2600XT, je ne suis pas certain que ce soit tout à fait le meilleur endroit pour exposer ton problème.

Tout ce que j'ai a dire c'est que vous pouvez évitez le foutage de tronche.
On est un peu taquin sur MacGénération, tu t'y feras...

Sinon, le problème de l'antialiasing a été évoqué dans ce thread et comme tu le dis, il t'a fallut moins de 10s sur google pour trouver comment l'activer dans Second Life (voir ton message posté aujourd'hui 02h26). Pour moi, nous avons fait notre part du "travail", les membres du forum ne sont pas là pour faire de l'assistanat, on va pas te tenir la main pour aller faire une recherche sur google (où tu as trouvé la réponse en 10s je le rappelle).

Enfin, tu n'as jamais demandé clairement de l'aide ici, tu t'es contenté d'affirmer que la Radeon 2600XT était (je cite) "de la daube", captures d'écran à l'appui, nous prenant de haut quand on a essayé de te prouver le contraire. De plus, la question initiale était de savoir quelle cartes NVidia tu pouvais monter sur ton Mac (on t'a d'ailleurs répondu). Je ne suis pas certain que les meilleures conditions soient réunies pour qu'on t'apporte notre aide.

Sur ceux, amuses toi bien avec ton Mac Pro ;)

@+
iota
 
je sais mais bon.

Bon criez pas victoire.
Je pense pas que je soi obligé de faire ça avec une 8800 GT.
CAD, ouvrir l'Open GL profiler et editer les parametres à chaque fois.
On peux pas sauver le profil a prioris et.... à chaque fois on dois refaire la manipulation pour obtenir une qualitée de jeu normale.
Vous serez tous d'accord avec moi sur ce sujet
Apple doivent t ils ou pas nous fournir les meme outils disponible sur pc ?
je pense que ouais.
C'est bien d'utiliser l'open gl profiler mais entre nous je vois mal un newbie faire ça lol

"If you’re like me, sometimes you need to take high-resolution screenshots of stuff you’re working on (or just want to take high-res screenshots for whatever reason). On the PC, you can go into your graphics driver settings and turn FSAA on, and it’ll apply itself to SL."


Sinon pour les 10 secondes sur google, je suis pas aussi rapide que ça.
De plus j'y connais rien en carte video
^^

CITATION(Rorqual @ 10 Feb 2008, 17:55)

"Si, il y a toujours un risque : rien ne dit que la version Mac de Second Life implémente bien l'antialiasing sur la 8800 sous 10.5. Ca fait trois différences (carte, OS, version du jeu) par rapport à la config PC. Mais bel optimisme !

Bon, 10 s de Google m'ont donné deux liens pour activer le FSAA avec Second Life...
https://jira.secondlife.com/browse/VWR-2600
http://www.tremorx.com/?p=28"
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
lol , comment iota garde un de ces flegme xD

moi je te trouve un peu vache, car premierement les gens qui postent ici sont sur d'autres sites mac comme macbidouille, et ensuite tout le monde a essayé de t'aider malgrés tes post pas toujours des plus pacifiques... et tu râles quand même ?

Erf .... c'est désolant... :eek:
 
/do not feed the troll :siffle: :D
 
C'est à parier que cela soit desty_nova, aujourd'hui même!
HmJ et angealexiel, avez vous commandé la 8800 GT ou attendez vous nos résultat de Bench d'abord?

Non, pas commandee, l'ATI me satisfait pleinement pour le moment :up:
 
moi je l'ai commander a part de mon mac pro qui garde sa ATI pour le moment, et je suis pas pret de la recevoir je pense comparé a ceux qui l'ont prise incluse dans le mac pro qui passe en priorité.
 
Pas plus tard qu'hier j'ai vu un bench comparatif entre la 2600 et la 8800, certes fait par apple (donc ce n'est peut-être pas objectif), où l'on pouvait voir la supériorité de la 8800 GT et cela sans appel. Par exemple sous mathématica, lea 8800GT était 2,9 fois plus performante que la 2600. Et sinon partout ailleurs, elle est également 2X plus performante.

J'essai de retrouver ce bench, mais c'est difficile.

Sous Mathematica ??!?? Alors la, grande premiere ! Je veux absolument voir un truc pareil !!!
 
Sous Mathematica ??!?? Alors la, grande premiere ! Je veux absolument voir un truc pareil !!!

J'ai dû halluciner, je trouve un comparatif apple sur mathématicaMark6 opposant un PM G5 et un mac pro, à 2,9X plus puissant pour ce dernier.

Pourtant il m'a bien semblé avoir vu un bench apple entre la 2600 et la 8800.
 
  • J’aime
Réactions: HmJ
J'ai dû halluciner, je trouve un comparatif apple sur mathématicaMark6 opposant un PM G5 et un mac pro, à 2,9X plus puissant pour ce dernier.

Pourtant il m'a bien semblé avoir vu un bench apple entre la 2600 et la 8800.

Si tu trouves, je suis archi interesse, ce serait vraiment important pour mon boulot :up:
 
Ce serai curieux qu'une cate graphique influe sur Mathematica non ? :confused:

Bien sur, c'est pourquoi je suis etonne. Mais c'est un programme tres modulaire, on peu facilement faire un module pour repartir un calcul sur plusieurs ordis, donc pourquoi pas aussi repartir la charge sur la CG ;)