carte graphique

macomentçàmarche

Membre confirmé
9 Avril 2009
15
1
Bonjour, j'ai un Imac depuis prés de 5 ans et au niveau de l'écran il est apparu 2 lignes vertical rose et des contractions d'images et de lignes lors de la frappe je pense qu'il s'agit de la carte graphique qui plante ...pouvez vous me confirmer et me dire quelle reméde appliquer (ou changer pour un imac neuf ?)

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour, j'ai un Imac depuis prés de 5 ans et au niveau de l'écran il est apparu 2 lignes vertical rose et des contractions d'images et de lignes lors de la frappe je pense qu'il s'agit de la carte graphique qui plante ...pouvez vous me confirmer et me dire quelle reméde appliquer (ou changer pour un imac neuf ?)

Merci d'avance pour vos réponses.

bonjours

cela mais arriver sur un ancien pc qui avait des ligne vertical rouge de plus en plus nombreuse en fonction de mon utilisation je suis aller voir un réparateur qui ma dit que sa pouvait soit venir de la carte graphique efectivement mais sa pouvait aussi venir de la batterie ( c'était un pc portable ) on a donc fait des test sans batterie et sur secteur ce qui a mon étonement ne fesait plus de ligne rouge . j'ai du le finir sur secteur car malgrès 2 batterie acheter sur les 2 cela recomencer .

Je ne pense pas que sa puisse venir de ton energie ? et tu sur onduleur ? etc..
sinon je crois bien que c'est la carte graphique .
 
Ok je change l'onduleur et je vous tiens au courant ....
Par contre je souhaiterai sauvegarder la totalité de tous mes dossiers avant qu'il me lâche (au cas ou ) et je ne sais pas comment procéder ... un ami me dit d'utiliser Time machine mais je ne l'ai pas en application et je pense que le télécharger n'est pas possible vu ma version OSX 10.4.11
Auriez vous une solution ?

Merci.