iPhone 6s Carte mère défectueuse

Rambunctious

Membre enregistré
13 Septembre 2018
1
0
26
Bonjour,

J’ai vraiment besoin d’aide, mon téléphone depuis quelques semaines se déchargait très vite qu’habituellement, il reste chargé à peu près 7 heures grand max. au début je croyais que c’était ma batterie je l’ai changé avec chance gratuitement parce que mon téléphone faisait partie des premiers iPhone 6s. Mais le problème persistait et du coup on a fait un diagnostic résultat c’est la carte mère qui est défectueuse. Sauf qu’il faut que je paie 370€ pour la réparer et je n’ai pas cet argent. En vrai, 7 h d’alimentation c’est suffisant sachant que c’est 7h sans que je l’utilise mais je peux rester comme jusqu'à que je trouve un boulot. Ma question est est-ce-que mon téléphone va se détériorer avec le temps? Je vaux dire est-ce-que j’aurai d’ici 1 mois moins de 7 h d’alimentation ? Et est-ce-qu’il y a un danger si on utilise toujours le téléphone avec une carte mère défectueuse, genre ça peut exploser à tout moment ou il n’y a aucun danger??


N.B: pardon si je parle beaucoup, c’est la première fois que je pose une question dans un forum

Ah et c’est un iPhone 6s 64Go du coup je ne veux vraiment pas m’en séparer.
 
La batterie va forcément y se dégrader mais à quel rythme a voir. Le plus simple c’est d’avoir soit une batterie externe soit une coque batterie pour palier au problème. En attendant de changer ouvre faire réparer l’iPhone.