Carte mére imac 17"

Taco

Membre confirmé
9 Novembre 2007
41
0
J'ai acheté un imac 17", apres un an de fidélité , le pc m'a donné des signes de faiblesses et j'ai osé esperer que c'etait la carte graphique ou un truc simple ... NON!!! je l'ai amené chez apple et il m'ont simplement dit "il est mort, carte mere foutue" :( Et comme jai pas pris l'extension de garantie car j'ai tjrs été sur mac et jamais de probleme ben j'ai mon imac rangé derriere la porte par terre, meme pas fini de payer car je l'ai casqué 1500€ a l'epoque!!! alors si quelqu'un a une carte pas chere a vendre ça sera cool ou meme si une personne pense que c'est reparable ???
La panne ...
Il s'allume nickel et sans raison ni regularité, il commence a avoir des tremblement et des lignes sur l'ecran, puis tout se melange jusqu'a qu'il bloque et qu'il m'envoie des messages en Chinois !!!!:zen: :confused:

Voila alors Help les gars!! qu'est ce que je fais ?? je le jette par la fenetre?

Taco
 
il me semble surtout que tu n'es pas tout seul dans ce cas, et garantie d'un an ou pas, quand, c'est un pb sériel, apple doit te le changer.
fouille dans les forums ;)
 
Pour espérer trouver quelqu'un ayant une carte mère, tu devrais préciser le modèle d'iMac ;).


Ben c'est le imac 17pouces ... c'est son nom! l'ecran /ordi sur pied en "L"
acheté en 2005, tombé en panne en 2007 juste apres la garantie!!!

Pour la carte mere, je ne fais pas trop d'illusions !!! a moins de trouver une personne qui bosse dedans et qui a de la recup ...

Merci d'avance a tout ceux qui me repondent et qui s'interessent a mon cas!!:up:
 
il me semble surtout que tu n'es pas tout seul dans ce cas, et garantie d'un an ou pas, quand, c'est un pb sériel, apple doit te le changer.
fouille dans les forums ;)


Ouais j'ai été chez CLG a paris, la ou je l'ai acheté et ils m'ont rien proposé... sauf d'en racheter un neuf qui revenait pratiquement au meme prix que la carte!!!:confused:
 
J'ai acheté un imac 17", apres un an de fidélité , le pc m'a donné des signes de faiblesses et j'ai osé esperer que c'etait la carte graphique ou un truc simple ... NON!!! je l'ai amené chez apple et il m'ont simplement dit "il est mort, carte mere foutue" :( Et comme jai pas pris l'extension de garantie car j'ai tjrs été sur mac et jamais de probleme ben j'ai mon imac rangé derriere la porte par terre, meme pas fini de payer car je l'ai casqué 1500€ a l'epoque!!! alors si quelqu'un a une carte pas chere a vendre ça sera cool ou meme si une personne pense que c'est reparable ???
La panne ...
Il s'allume nickel et sans raison ni regularité, il commence a avoir des tremblement et des lignes sur l'ecran, puis tout se melange jusqu'a qu'il bloque et qu'il m'envoie des messages en Chinois !!!!:zen: :confused:

Voila alors Help les gars!! qu'est ce que je fais ?? je le jette par la fenetre?

Taco

:mad: IDEM pour moi, mais sur un G5 20 pouces, 2 changements d'alim (pris en charge) mais au second carte mère foutue, le SAV me dit dans un premier temps qu'il prend tout en charge puis il se retracte sur la carte mère - devis échange standard 720 euros, je pense que les problèmes sont liés et qu'il y a un défaut de conception....
Depuis le début j'ai des Macs (le premier Lisa, mac plus, CI, CX, tournesol, G3 tour, G4 mono, G4 bi 1.25 et malheureusement Imac) - Je n'ai jamais eu de problèmes technique, mais j'ai l'impression très nette que la qualité baisse et que le SAV est de plus en plus "administratif".
Au prix ou sont les macs avec leur fiabilité en berne, je devais en acheter 2 autres, mais je pense que je vais switcher sur PC à mon grand regret, mais au grand plaisir de ma trésorerie...
J'attends tout de même une réponse du SAV Mac sinon bye bye Mac....