Carte mère PowerBook G4 1.67 Ghz DL

Bonsoir Aragorn,

Comme l'indique ma signature, j'ai fait l'opération de changement de la carte-mère (logic-board) sur mon powerbook HD 15" suite à un vieillissement prématuré des soudures d'une des puces VRAM de la ATI 9700.

Je suis sur Lyon à 50 mètres de la Gare Part Dieu. Si besoin je peux faire l'opération avec toi: j'ai les outils et un peu de temps.

A+

Bonjour,

Merci beaucoup, c'est super sympa ! :up: :love:
Dès que j'aurai trouvé une carte mère d'occasion à un prix raisonnable, je veux bien tenter l'opération ! :)

Bonne journée !

Bonjour,

Merci beaucoup, c'est super sympa ! :up: :love:
Dès que j'aurai trouvé une carte mère d'occasion à un prix raisonnable, je veux bien tenter l'opération ! :)

Bonne journée !

Tu as cherché sur des sites américains ? On en trouve parfois des neuves à des prix du niveau de l'occasion chez nous :siffle:

Perso, au vu des retours d'expérience de iPascalon sur le forum powerbook.fr avec ses iBook, je ne recommenderai pas cette solution !

Info : Aragorn, en me baladant sur les annonces de MacGe (rubrique pièces détachées), j'ai vu des cartes mères d'occase pour PB G4. Je ne sais pas s'il y a la tienne dedans, mais il semble y avoir plusieurs modèles.