" Carte sim non valable "

irenoote

Membre enregistré
4 Mai 2013
5
0
Bonjour, :)
Je suis actuellement chez orange, et je possède une carte sim qui peut se déboiter et donc se transformer en micro sim, j'ai fais l'acquisition hier d'un iphone 4 16gb d'occasion ( acheté à un bon ami, donc pas d'arnaque !) j'ai donc correctement déboiter la carte sim pour la transformer en micro sim puis je l'insère dans mon iPhone, mais voilà, après avoir taper mon code pin, l'iPhone affiche tantôt " carte sim non valable" et quand il ne l'affiche pas, il me dit en haut à gauche que le réseau est indisponible. J'ai donc regarder sur pas mal de forum, et tous disent qu'il faut restaurer l'iPhone ou réinitialiser les réseaux cellulaires ou je-ne-sais-quoi, j'ai tout fait, mais l'iPhone ne veut toujours pas accepter ma carte sim qui pourtant, marche très bien dans mon blackberry. :confused: J'ai donc ensuite décider de re restaurer mon iphone après l'avoir fait passer en mode DFU, mais cette fois ci, iTunes refuse de restaurer mon iphone en affichant le message " Cet iPhone n'a pas pu être restaurer" puis me dirige sur le site apple pour vérifier des réglages qui étaient parfaitement en règle. Impossible donc, de restaurer mon iPhone
Je tien à préciser, que j'ai fais toutes les mises à jours possible sur mon iPhone et mon iTunes, et que, je suis sûre que mon iPhone est débloqué tout opérateurs.
Mon itunes affiche maintenant " l'Iphone n'a pas pu être activé car une erreur inconnue est survenue (0xe8000084) veuillez réessayer plus tard" ( je suis sur Mac osx 10.6.8 ):confused::confused::confused::confused:
merci pour vos réponses,