carte SIM verouillée... régulièrement...

Delphine1973

Membre actif
29 Mai 2006
215
7
hello,

Mon Iphone est dans ma poche et régulièrement (2 fois par semaines environ) je le retrouve avec le message "carte sim verouillée"...
pendant ce temps bien sûr je rate des appels...

??
d'autres témoignages et/ou solution sur ce problème?

merci
 
Ca m'est déjà arrivé quelques fois.
Avec l'iPhone comme avec mon ancien gsm.

Il n'y a pas véritablement de solutions.
A moins que ce soit véritablement très fréquent, auquel cas c'est peut être le connecteur de carte SIM qui est H-S ou ta carte SIM qui est endommagée.
 
peut-être que s'il se verrouille, c'est parce que dans votre poche, le bouton allongé sur le haut de l'iphone reste appuyé pendant quelques secondes. Votre appareil s'éteint. Est-ce qu'il est protégé par une housse ? J'ai une coque rigide. Je mets mon iphone dans mon sac ou dans ma poche de veste, j'ai jamais eu ce problème.
 
Oui je penche plus pour la solution de twinworld.

Moi ça met arrivé que je retrouve mon iPhone verrouillé.
Mais c'est quand fait j'avais une truc qui était dans ma poche qui faisait pressions sur le bouton d'allumage.
J'ai pas de house de protection.

Après comment sait il éteint j'en ai aucune idée. Je l'ai su car une fois j'ai pris mon iPhone et il était en train de démarrer (avec le logo de la pomme).
 
Ca me surprend car:
-pour l'éteindre il faut un slide en plus de la pression sur le bouton
-je n'ai jamais eu ça avec mon iphone V1 que j'ai gardé 6 mois
-j'ai mon V2 depuis juillet et ce problème depuis un mois seulement...
 
Expérience similaire, carte sim vérouillé, environ 2 fois par mois. Rien de génant,j'adore toucher mon iphone...l'expérience tactile quand tu nous tiens!:love: