Carte tuner (et +) pour G4

• Créateur du sujet Créateur du sujet DVP
  • Date de début Date de début

DVP

Membre confirmé
15 Juin 2001
92
4
Montpellier
J'en suis toujours a la phase "je mets des sous de cote pour ma payer mon G4 quicksilver"

Et je me pose toujours des questions...

Sur PC il existe de nombreuses cartes tuner qui permettent de recevoir la tele. Et accessoirement de la decoder avec des softs comme moreTv
wink.gif

Je me demandais si il esitait la meme chose sur mac, et si oui a quel prix ?

va voir dans les niouzes, nvidia est en train de realiser un boitier pour ses gforces, afin de recevoir la télé et de faire magnétoscope.
c'est encore prevu que pour pc mais...
rolleyes.gif

moi auusi ça m'interesse ce truc !!!

Va voir sur Macway il y a une carte Formac pro TV. Tu en auras pour un peu moins de 400 f.

Je ne l'ai pas testé, mais lorsque j'avais demandé si ça marchait bien, une personne l'ayant acheté m'a répondu que oui
wink.gif

Attention, la carte Pro TV Formac n'était plus compatible avec les G4 : le son tv ne passe pas par le PCI mais par l'entrée audio de la carte mère pour le cd/dvd; or les G4 n'ont plus cette entrée audio, le son passant par l'IDE du cd/dvd, donc il n'y aura pas le son tv.

A moins que la version 2.6.2 des drivers de la carte est résolu ce problème, mais ça m'étonnerait dans la mesure ou c'est un problème matériel pour envoyer le son via le PCI.