CARTE VIDEO MACBOOK

cirdek

Membre enregistré
24 Novembre 2008
9
0
bonjour,

j'ai acheter le jeu shaun white snowboarding ( +installation du patch) pour mon macbook. Lorsque je lance le jeu l'intro jusqu'au menu passe trés bien, enfin juste deux trois ralentissement, mais dès que je commence a jouer je ne vois plus rien tout est vert jaune, tout est trés lent.
164783j.png

En désactivant les post effect dans les option , je vois mon perso mais les texture sont tres mauvaise et les arbre sont fluo pas modélisé, enfin comme si le jeu n'était pas terminer.
302275fx.png

mon macbook : osx 10.6.2 2,4 GHZ intel core 2 duo 2GO de ram
carte video : GMA X3100

Avez vous une solution??
merci
 
GMA X3100, cherche pas plus loin...Cette carte n'est pas faite pour jouer

Les nouveaux macbook avec la geforce 9400 font fonctionner les jeux sans problème...
 
C'est bien là tout le problème chez Apple, et c'est bien dans ce cas de figure que l'on se rends compte que les prix pratiqué par la firme sont incorrecte. Je suis moi aussi possesseur d'un macbook blanc (Mb403 voir MacTracker) et lorsque je l'ai acheté, je savais à quoi m'attendre, je pense que le macbook banc est le bon compromis pour la personne qui cherche une station de TRAVAIL mobile, avec un logiciel fiable et simple d'utilisation (ont peut je crois écarter Linux dans la mesure ou celui ci n'est pas aussi aisé d'utilisation bien que lui aussi fiable car basé sur Unix). Mais jamais il ne faut acheter cette machine en comptant jouer avec, a moins qu'il ne s'agisse d'un pacman ou doom2 sous windows. Maintenant les choses ont changé et le macbook blanc intègre une Geforce 9400 M avec 256 Mb en DDR3. Bon ce n'est pas encore le Mirvana, loin de là, mais sans difficulté, nous comprendrons qu'il sera déjà plus aisé de jouer avec ce modèle, bien qu'il ne s'agisse encore que de mémoire partagée.