Mac Pro Cartes graphiques macpro 1.1 2007

youcefkhettabi

Membre confirmé
24 Juin 2017
13
0
50
Je possède un macpro 1.1 depuis 2007, j'ai dû changer la carte graphique deux fois qui ont toutes les 2 cramé, maintenant je cherche une carte graphique Pc ou il ne faut pas trop bidouiller, enfin je peut quand même installer un driver mais je vois qu'il y a beaucoup de choix (les gtx les gt les sapphire...) conseillé moi svp et merci.
 
Je possède un macpro 1.1 depuis 2007, j'ai dû changer la carte graphique deux fois qui ont toutes les 2 cramé, maintenant je cherche une carte graphique Pc ou il ne faut pas trop bidouiller, enfin je peut quand même installer un driver mais je vois qu'il y a beaucoup de choix (les gtx les gt les sapphire...) conseillé moi svp et merci.
Cherche et tu trouveras... il y a un fil conséquent sur le sujet, ta réponse est dedans... ;)
 
Justement...
 
Pour quelle utilisation ? Quel système utilises-tu ? 10.6.x ?
 
Bonjour l'utilisation en général photoshop illustrator indesign un peut de cinema44 et quelques jeux. La carte de appel est trop chère... Elle même pas disponible la ou je suis merci
Il y a la Radeon 4870 à 85€, moins performante, c'est la carte standard des Mac Pro 2009. je t'ai mis le lien de la 5870 car c'est celle que j'utilise pour bosser (Suite Adobe, XPress etc.) elle est parfaite pour la 2D, pour le jeu, il ne faut pas trop lui en demander.

Le lien : https://forums.macg.co/threads/nouvelle-carte-graphique-macpro.302081/
Bonne lecture !
https://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=ATI HD4870 512MB Ram DDR5 2 DVI tout Mac Pro 1 1 5 1 2006 a 2012&_itemId=262863221737
 
Finalement j'ai trouvé en occasion une gtx asus 580 je l'ai installé elle a l'air de bien fonctionner, par contre j'ai quand même quelques soucis la 580a besoin de deux types d'alimentation le premier c'est un 8pin le second cest un 6pin ce dernier je lai placé sue la carte mère directement le deuxième je lai placé sur l'alimentation du graveur le problème que le couvercle ne se ferme pas le câble passe a l'extérieur.. Comment faire,? J'ai téléchargé le cuba mais je sais pas si c'est le bon ou pas je ne vois aucune différence avec et sans... Merci pour votre réponse
 
Dernière édition: