Cartes graphiques pour un Cube

Macmade

Membre confirmé
27 Mai 2002
81
0
41
www.macmade.net
Qui sait quelles cartes graphiques sont succeptibles d'entrer dans un cube sans trop de modifs? Ma radeon 32DDR tient encore bien le choc, mais vu les nouveaux PowerMacs, je vais continuer à faure évoluer mon cube... Donc il faut que je songe à la carte graphique... Est-ce qu'une des nouvelles radeon peut entrer, ou alors une GeForce 3 ou 4?

Merci : )
 
Mieux qu'une Radeon, ça ne sert à rien sur un Cube. Avec un AGP x2 et un processeur qui fait 450 ou 500MHz, tu es au mieux pour ce type de configuration. Ton processeur doit déjà saturer pour alimenter la radeon, avec une meilleure carte tu n'auras pas de meilleure performance.

Désolé, Si tu veux mieux, va falloir changer de micro. (c'est aussi mon cas, sniff).
 
Ben oui, le cpu sera tout bientôt un G4 Appollo 1Ghz (merci powerlogix)... Autrement j'ai 1.5GB de SD-RAM, et 200GB d'espace disque... Donc le seul truc qui est pas au top c'est la carte... Avec le CPU 1Ghz, ça vaut peut-être le coup de la changer, non? Tu as un cube toi aussi?
 
A propos de cartes acceleratrices powerlogyx et Sonnet G4 800 et 1GH, est ce qu'il y a un site en VF ou on pourrait trouver les prix en euros TTC

car les sites de cec derniers sont en anglais et donc les prix indiqués en $……

J'ai fait quelques boutiques mac onlineet j'ai pas trouvé un seul revendeur qui les propose (clg, macway etc…)
 
je ne crois pas... En tout cas je n'ai jamais rien vu de tel... Mais si tu veux le prix à titre indicatif, il y a des convertisseurs. Autrement, si tu paies avec une carte de crédit, tu t'en fout un peux du prix en euros non?
En tout cas je vais recevoir la mienne d'ici peu... Je pourrai donc te communiquer le montant des taxes si tu veux...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par olivier.audy:</font><hr /> A propos de cartes acceleratrices powerlogyx et Sonnet G4 800 et 1GH, est ce qu'il y a un site en VF ou on pourrait trouver les prix en euros TTC

car les sites de cec derniers sont en anglais et donc les prix indiqués en $……

J'ai fait quelques boutiques mac onlineet j'ai pas trouvé un seul revendeur qui les propose (clg, macway etc…)
<hr /></blockquote>

il y a les Powerlogix sur le site de Macway ...
mot de recherche : powerlogix

1Ghz : 1121.85 € (G4 ou Cube)
800 MHz : 851.55 € (G4 ou Cube)
 
Tu peux a priori mettre une autre carte graphique si elle est d'un taille équivalente. Par contre, il va falloir refroidir ton cube, ajouter un ventilateur en dessous /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif .

La radeon reste quand même une bonne carte graphique, plus performante qu'une GeForce IImx. Si tu n'utilise pas une résolution supérieure à 1280x1024, c'est pas la peine de la changer. Elle devrait bien se comporter même avec un processeur à 1Ghz.