10.15 Catalina Catalina qui bloque a l install au moment de parametrer siri

befa123

Membre enregistré
27 Mai 2023
5
0
50
Bonjour,
J ai tenté d installer Catalina sur mon mbp mi 2012.
L install paraissait fonctionner.
Redémarrage l ordi me demande mon mot de passe, puis la config des analyses et une fois arrivé à la config de siri, bloquage, il ne se passe plus rien....
Quelqu'un a t il déjà eu ce souci ?
Merci
 
Comment essaies tu d'installer Catalina : à partir d'une clef USB ? directement end passant par l'App store ?
 
Comment essaies tu d'installer Catalina : à partir d'une clef USB ? directement end passant par l'App store ?
En passant par l app store.
Et la j essaye de me faire une clé bootable pour la tenter autrement avec le Mac de madame qui M affiche des command not found ds le terminal.... Ça M enerrrrrve
 
Et la j essaye de me faire une clé bootable pour la tenter autrement avec le Mac de madame qui M affiche des command not found ds le terminal.... Ça M enerrrrrve
Suis à la lettre le protocole de chez Apple... https://support.apple.com/fr-fr/HT201372 ...pour être tranquille, il faut que la créer USB 3.0 soit formatée au préalable en Mac OS étendu (journalisé) en Table de partition GUID en lui donnant le nom de MyVolume. Ensuite dans le Terminal, tu fais un Copier/Coller de la bonne ligne de commande du lien officiel d'Apple que j'ai cité plus haut.
 
Bon, Re tentative d install via l utilitaire de disque qui a finalement daigné s ouvrir
Petit suspense de 2 heures !
Merci pour vos conseils et votre réactivité quoi qu il arrive !!!