Catalogage avec Portfolio 6.1

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Bonjour la troupe!
J'ai quelques soucis pour cataloguer certains fichiers avec Portfolio 6.1. Certains fichiers eps et pour être plus précis les fichiers EPS Adobe Photoshop ne s'affichent pas dans mon catalogue. Même en changeant l'eps en EPS Adobe Illustrator dans l'info du fichier il n'y a rien à faire...de même en rajoutant un nouveau type de fichier dans les options avancées de catalogage je n'y arrive pas...idem pour les fichiers .ai
...étrange, car certains fichiers en .eps et en .ai s'affichent dans d'autres catalogues
confused.gif
frown.gif
ooo.gif


...une idée?

Merciiiiiiii
zen.gif
 
...bon apparemment ou je me suis gouré de forum ou mon problème n'intéresse personne...
frown.gif
 
...qui utilise Portfolio!!!!!!! :modo: :modo: :modo:
 
Goliath a dit:
Bonjour la troupe!
J'ai quelques soucis pour cataloguer certains fichiers avec Portfolio 6.1. Certains fichiers eps et pour être plus précis les fichiers EPS Adobe Photoshop ne s'affichent pas dans mon catalogue. Même en changeant l'eps en EPS Adobe Illustrator dans l'info du fichier il n'y a rien à faire...de même en rajoutant un nouveau type de fichier dans les options avancées de catalogage je n'y arrive pas...idem pour les fichiers .ai
...étrange, car certains fichiers en .eps et en .ai s'affichent dans d'autres catalogues
confused.gif
frown.gif
ooo.gif


...une idée?

Merciiiiiiii
zen.gif
Si tue en os X, supprimes dans info du fichier sur le bureau l'extension de ton fichier....., sinon, extensis propose une maj en 6.1.3 qui devrait résoudre ton problème !