cd bootable a partir d'un .dmg

Statut
Ce sujet est fermé.

CarmodY

Membre actif
20 Septembre 2002
146
0
Visiter le site
Bonsoir a tous

Je cherche le moyen le plus simple et accessoirement le plus efficace pour transformer un fichier .dmg d'environ 600 Mo en cd bootable.

Est ce possible ?

Si oui comment ???

Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre

Nota:J'avais déjà posté ce message au mois de novembre mais je n'avais pas eu de réponse precise. Je retente ma chance
wink.gif
 
si tu nous en disais un peu plus, on pourrait peut être t'aider… mais en l'occurence, s'il ne reste que 100 Mo de disponibles, cela risque de ne pas être possible…
 
Dark Templar a dit:
Sinon, je te conseille de passer par BootCD.
Petite remarque, BootCd ne fonctionne qu'avec Jaguar. (mise à jour pour Panther espérée).
 
[TtF a dit:
CarmodY] en fait il s'agit de la version 7b85 de Mac os 10.3
téléchargé avec BitTorrent

j'ai un .dmg par cd

Ben voyons... tu voudrais pas aussi qu'on t'explique comment assembler un Mac tombé du camion
 
bon... juste avant que les modérateurs ne closent ce sujet (relire la charte SVP !!!)

en relisant les messages plus haut, tu trouveras la réponse
 
r e m y a dit:
bon... juste avant que les modérateurs ne closent ce sujet (relire la charte SVP !!!)

en relisant les messages plus haut, tu trouveras la réponse
Désolé, j'ai enlevé ma réponse, je trouve que c'est un peu se foutre du monde que de demander ça ici.
 
Dark Templar a dit:
Désolé, j'ai enlevé ma réponse, je trouve que c'est un peu se foutre du monde que de demander ça ici.
D'accord, sur d'accord voir plainement d'accord.
Et d'ailleurs le bougre aurait pu avoir la descence de chercher un peu dans le forum.
Bien sur, il n'y a pas écrit "cracker panther" mais quand même...
 
Sérieux t'es bête ou quoi ?
Ce que tu fais c'est illégal et en plus c'est ici que tu viens te la ramener avec ça, change de forum y vaut mieux.
 
Pour ce genre de demande merci d'être un peu plus discret...

C'est directement MacG qui pourrait s'attirer des ennuis, si les services juridiques d'Apple le demande...
 
[TtF a dit:
CarmodY] Désolé a tous d'avoir posté ce message

Je ne pensais pas enfreindre la charte en postant ce message

Je ne recommencerai pas. Promis
smile.gif

Effectivement tu enfrains la charte alors juste avant de partir en vacances
wink.gif
je ferme ce post
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.