CD de celine le retour !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Nest18:
Une raison de plus pour boycotter Ceuline !!!

Elle nous cassait les oreilles, maintenant elle casse nos MAC ...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

celine dion suxx
Lara fabian rulez !
Arg non j'ai rien dit
Chanteuse a voix quebecoise SuXX
Petite quebecoise Rullez

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:
Encore une fois avec de tels systèmes censés lutter contre le piratage ce sont les vrais clients qui trinquent !
Y en a marre !
mad.gif
mad.gif
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais ben je me viens d'en faire l'expérience et franchement je suis furax, je viens d'acheter le double CD Unplugged de Lauryn Hill et paf meme connerie "Vous avez insérer un CD Vierge que voulez vous faire avec???" C'est franchement incroyable je fais quoi moi j'ai plus de chaine hifi je pass plus que par mon mac...alors je dis non non non non non et encore non (et c'est pas pour reprendre le texte de qqn de connu
grin.gif
) mais là y me font trop chier...
mad.gif

Cela va faire l'effet contraire, les gens vont courir chercher la musique sur le web (chose que j'aurai du faire), parce qu'il y a toujours une astuce (ds le cas présent j'ai du passé par mon graveur de CD externe pour pouvoir lire le CD !!!!!!), et moi le premier je vais courir sur le web chercher les chansons venant de Sony

Regardes sous ton CD. La piste la plus exterieure est nettement séparée du reste. C'est la piste contenant la protection.

Un bon coup de feutre noir sur cette piste (ou un morceau de post-it), et ton Mac devrait lire ce CD qui redeviendra un CDAudio

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remyleroy:
Regardes sous ton CD. La piste la plus exterieure est nettement séparée du reste. C'est la piste contenant la protection.

Un bon coup de feutre noir sur cette piste (ou un morceau de post-it), et ton Mac devrait lire ce CD qui redeviendra un CDAudio
<HR></BLOCKQUOTE>

Je connais ce truc mais le problème ce qu'un des CDs est plein à ras bord et donc si je fais ça je risque méchament de mordre et de me faire bouffer une chanson, et franchement je l'ai pas payer pour ne pas pouvoir écouter la dernière chanson
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Luc G:
Enfin, l'intelligence artificielle n'est plus un mythe, les ordinateurs sont capables de comprendre ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire : interpréter Charlie Parker, ne pas interpréter Céline.<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
icon14.gif

... Bon, les enfants, quand est-ce que vous lancez un sujet bien séparé, à part, avec tous les CD protégés illisibles par les mac?? Comme ça, on boycotte tous ces CD là...

Dans le premier post de la personne qui lancera ce sujet, vous pourrez mettre la BO du film I am Sam, les 19 reprises des Beattles, qui ne marche pas, testé par votre serviteur
mad.gif
frown.gif