CD illustrator ???

hibou42

Membre confirmé
14 Novembre 2008
15
0
55
J'ai trouvé dans un vide grenier une copie d'un CD d'Illustrator 10 avec son N°.
Je me suis beaucoup servi d'Illustrotor 9 par le passé (je ne l'ai plus), et je n'ai pas les moyens d'acheter la dernière version CS4. Lorsque je l'installe, il me demande une mise à jour... est-ce risqué, je ne sais pas d'ou vient ce CD !!! mais pour 5 €, je n'ai pas hésité... Merci pour vos conseils :up:
 
Personnellement je ne vois pas trop ce que tu risques... Normalement tu aurait du avoir une cession de licence en bonne et due forme... Mais si tu as le CD d'install original avec son numéro de série (et qui n'est donc pas référencé comme un "pirate" par Adobe) je ne vois pas trop ce que tu risques à faire la mises à jour (surtout au prix modique où tu a payé le logiciel). Après pour faire le transfert de la licence à ton nom ça risque d'être coton si tu n'as pas de contact avec celui qui te l'a vendu mais bon...

Par contre si, contrairement à ce que tu dis, c'est un pirate, tu as déjà à ton insu 3 bagnoles de flics en planque en bas de chez toi 1 sniper sur le toit d'en face et 1 hélicos et un satellite braqué sur toi et ton nom sera trainé dans la boue pour 7 générations.