CD installe iMac,S possible sur PowerPcMacintosh

saigon

Membre confirmé
10 Juin 2003
20
0
Hello à tous,
Je voudrais savoir si c'est possible à partir des CD installations MacOs 10.2.2 d'un iMac si on peut l'utiliser pour un PowerMac 733Mhz.En clair,pour la mise à jour je n'ai pas les moyens et j'ai des amis qui ont les CD installations de Mac Os 10.2.2 pour iMac.Avant d'essayer je voulais savoir si l'un de vous l'avez fait,ou s'il sait si c'est possible.
Actuellement,je suis sur la version 10.1.5 sur mon 733.
Merci de vos réponses.
La brise berce ton esprit
crazy.gif
crazy.gif
 
Oké,je vois.
Je ne suis pas sure c'est pour ça que je demande.Vu le prix du jaguar 150€,je ne pourrais pas.Justement il s'agit les cd livrés avec l'achat de l'ordi.J'attends d'autre réponse.Merci bien.
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par saigon:</font><hr /> C'est vrai,la seule réponse à ma question c'est d'essayer.je préfère être prudent.
wink.gif


[/QUOTE]
De toute façon, si ça fonctionne pas, il te dira dès le début, il ne va pas te l'installer, redémarrer et te dire vous n'avez pas le bon système installé sur votre ordinateur.
 
zen.gif
yes man,
Il est vrai,g regardé sur les iMac et c'est exactemant les memes soft toutettout.On verra bien,la brise me portera et je verrai bien.
smile.gif