CD Rom sous Flash ??

'tite précision tout de même pour krigepouh, les actions "goto" se placerons essentiellement sur la timeline, enfin je veux dire au dessus, dans la ligne des actions.
Au fait Rosebud, c'est toi gille ?!
grin.gif


[08 janvier 2002 : message édité par zaqs7]
 
Exact pour les "go to". C'est le genre d'instruction facile pour passer d'une écran à un autre quand on est pas programmeur de métier, tant que ça s'applique pas à un projet super compliqué.

Sinon, non c'est pas moi Gille, pourquoi ?
 
Super ! Deux pro à mes côtés c'est super çà…
grin.gif

Bon pour le "goto" çà à l'air à ma portée, mais j'avais programmer une 'tite fonction (1) pour faire arrêter le défilement des photos pendant x secondes, il y a une fonction toute faite sous Director où dois-je la reprogrammer ??


(1) Trois jours de boulot pour moi, entre les aller-retour sur macromedia.com, les bouquins, les différents forums…
frown.gif
grin.gif
 
Sous Director tu fais un "wait", c'est aussi une icone à mettre en haut dans la time line sur la première ligne (cadences) : tu as juste à indiquer le temps d'attente (ou le clic souris, la touche etc).
cool.gif
 
Aaaaah Rosebud !!
Merci pour tes explications, merci beaucoup tu me confortes dans ma future migration, car je vous l'avoue c'est avec beaucoup de "flip" que je m'en vais tâter du Director…
frown.gif
smile.gif


a+
 
T'inquiète ... j'assiste à un séminaire Macromédia Jeudi 14 Février et je vais leur en toucher 2 mots à cette bande de zouaves ... M'enfin !
grin.gif
wink.gif
 
Comme ça tu pourras tester la langue de bois made in macromedia et leur respect des utilisateurs.
Question d'un jeune innocent : pourquoi doit-on acheter la version mac et pc de Director pour juste faire un moteur PC ? Réponse ; ce sont deux excellents logiciels, donc, achetez les. Merci macromedia.
mad.gif
 
Salut !
J'ai été voir tourner la beta du cédé que j'ai monté sous Flash™ chez mon client. Elle à un PC portable Dell genre PIII 700 à mon avis et bien figurez vous que çà booste plus que sur mon Titanium 550 flam-bant neuf !!!!!
shocked.gif
Le cédé se lit à une vitesse "normale", il n'y a pas le petit temps de latence qui me chiffonait un peu sur mon Ti ou le G4/400 de bureau. Cela confirme bien ce que vous me disiez plus haut, que Flash™ était programmé, optimisé pour les plate-forme Wintel…
frown.gif
(Ce n'est pas un problème hardware, mais bien la programmation du soft) et çà Macromédia c'est pas cool, car il y a à mon avis autant de graphistes, designers sur Wintel que sur Mac.

a+