CD SCSI et les jeux....

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut,
J'ai un G3 beige et je voudrais changer mon lecteur de CD... Et j'ai vu un beau mais en SCSI, n'y a-t-il pas de pb avec les jeux ou avec VGS ? (cad les cd sont-ils encore reconnus?).
Merci

Le CD d'origine est-il en ATAPI ou en SCSI ?

De toute façon pour avoir éffectué la manip sur un PM 7600, le seul problème que j'ai eu et pas résolu c'est pour les CD musique. le cable sortie audio d'origine n'avais pas le même format que le connecteur du nouveau lecteur CD.
Sinon il est probable que tu auras besoin d'un driver (extension) pour reconnaitre le nouveau lecteur.

Sur le G3 Beige (Desktop ?) le lecteur est au format ATAPI. J'ai moi-même installé un lecteur DVD Pioneer sans avoir à rajouter de driver.
Pour un modèle SCSI, il suffit de chainer sur le deuxième disque dur ou le ZIP c'est selon.

Merci mais ce que je voudrais savoir c'est si les jeux continuent de tourner avec un CD en SCSI ?
Et si notamment VGS est compatible SCSI.

Ben, a priori, le jeu (ou n'importe quel fichier) se moque de savoir par quelle technologie le lecteur de CD est raccordé à l'ordinateur.
Donc pas de problème à ce niveau.

Désolé pour cette question idiote mais sur 6200 quand j'étais passé à mon G3 warcraft ne voulait plus marcher bicoz le CD est un atapi.... et il a falu une m-a-j....

------------------
foulques