CD vierge non reconnu

iverson65

Membre confirmé
3 Mars 2005
42
0
46
Dijon
Salut tout le monde , je ne sais trop si ce probleme concerne le software ou le hardware , mais mon power mac g4 sous OS 10.4 ne fait pas apparaitre sur le bureau les cd vierges que j'insere mais i-tunes grave bien lui .
Je dois imperativement graver un divx ce soir mais comment faire puisque je ne peux glisser le fichier sur le cd ?
Merci beaucoup d'avance .
 
si le divX est bien convertit, et que le lecteur DVD lit bien les divX, tu n'auras pas de problème, mais chez moi par exemple, la moitié des fichiers qui apparaissent comme divX dans les infos quicktime ne passent pas sur le lecteur DVD car "format non supporté" Si c'est le cas, alors tu en a pour 24 heures pour convertir le film en divX avec divXconvert par exemple

Et sinon, c'est pour quoi ce petit film le dimanche soir, devant la télé ... ? Elle est mignonne ? :siffle: :siffle: :D
 
Salut tout le monde , je ne sais trop si ce probleme concerne le software ou le hardware , mais mon power mac g4 sous OS 10.4 ne fait pas apparaitre sur le bureau les cd vierges que j'insere mais i-tunes grave bien lui .
Je dois imperativement graver un divx ce soir mais comment faire puisque je ne peux glisser le fichier sur le cd ?
Merci beaucoup d'avance .

Préférences système -> CD-DVD -> à l'insertion d'un CD vierge, "ouvrir le Finder".

Je sais, l'expression n'est pas claire, ils auraient du mettre "ouvrir DANS le Finder, mais ce sont des tchétchéno-moldaves des collines du sud qui traduisent de l'anglais en français, hein ! :D