Ce jeu existe toujours ?? (lemmings)

Un autre jeu que j'avais adoré aussi, c'est le machin où on contrôle des fourmis qui déplacent des dominos... Antz je crois...

Mais bon c'est râpé pour moi, tous ces jeux tournent en classic, et moi je vais avoir un mac intel...

On arrive peut-être à faire tourner les versions PC sur macintel, moyennant un minimum d'émulation... ;) Ou du moins on y arrivera, au pire en mettant windows.
Lemmings est un mythe (vilain mot :D), ça c'est clair ! Le temps que j'ai pu passer là dessus quand j'étais petit !

grumff a dit:
On arrive peut-être à faire tourner les versions PC sur macintel, moyennant un minimum d'émulation... ;) Ou du moins on y arrivera, au pire en mettant windows.
Lemmings est un mythe (vilain mot :D), ça c'est clair ! Le temps que j'ai pu passer là dessus quand j'étais petit !
Donc sur Macintel on a une chance de faire tourner la version PC d'un vieux jeu via emulation... mais pas la version Mac classic ? C'est le monde à l'envers :)

Mais Antz je crois que j'y avais joué sur amiga, lemmings aussi d'ailleurs si je me rappelle bien...

Julien PHAM a dit:
Un autre jeu que j'avais adoré aussi, c'est le machin où on contrôle des fourmis qui déplacent des dominos... Antz je crois...

Mais bon c'est râpé pour moi, tous ces jeux tournent en classic, et moi je vais avoir un mac intel...
En fait ce jeu de domino s'appelait pushover, pour ceux qui s'en souviennent ;)

Ah oui si vous prenez l'émulateur dos, qui s'appelle dos box, je voux conseille aussi D-Fend, qui est une interface graphique de cet émulateur, avec possibilité de créer des profils pour chaque jeu, afin de pouvoir les lancer en un click de souris, mais aussi de les catégoriser afin de les retrouver (pour les plus nostalgiques, qui en installeraient des centaines) ;)

Bons jeux

Edit : Ah d-fend c'est que pour windows, mais il y a d'autres interfaces graphiques pour mac os

Edit 2 : deux front-ends pour mac os x :

http://mac.softpedia.com/get/Utilities/DOSBOXer.shtml
http://web.jet.es/guilly/slouc/software_petitdosbox.html